Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entend une voiture s’arrêter et on lui vole son chien : quand elle le retrouve, un détail lui donne la nausée

Mardi 17 Décembre 2019 | Par Elise Petter
Elle entend une voiture

Un « enlèvement » qui aurai pu finir de la pire des façons.

C’est en Loire-Atlantique, dans la commune de Saint-Brevin-les-Pins, que se sont déroulés les faits il y a quelques jours de cela.

Un enlèvement terrible

Ce soir-là, une jeune femme laisse sortir son chien Minos à l’extérieur de sa maison le temps de quelques minutes après son repas. Depuis l’intérieur, elle entend une voiture ralentir et appeler le chien. Dans un premier temps, elle ne se méfie pas vraiment, mais décide de rappeler Minos à l’intérieur.

Personne ne répond.

Elle sort alors et comprend que son chien adoré n’est plus là… Après plus d’une heure de recherches, elle tombe finalement sur un groupe de jeunes et aperçoit son chien qu’elle appelle. Le toutou se précipite alors vers elle, tandis que les jeunes prennent la fuite.

Quand son chien est enfin près d’elle, elle ne peut alors que constater qu’il est entièrement recouvert d’essence. Une découvre terrifiante qui indique ce qu’il serait advenu du toutou si elle ne l’avait pas retrouvé à temps…

Fort heureusement, Minos n’a rien. Son humaine a d’ores et déjà engagé une procédure afin que les coupables puissent être punis.

 

A lire aussi : Il soulève la patte de son chien, et remarque un détail qui le laisse bouche bée

# cruauté, chien perdu
Crédits photo :

Facebook @Kellyane Richard

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)