Elle entend des petits cris, se précipite et est écœurée par ce qu’elle voit

Certaines personnes sont vraiment cruelles et ne devraient jamais pouvoir s’approcher d’un animal…
Alors qu’elle était en pleine séance photo, une femme a entendu des petits bruits qui ressemblaient à des miaulements de chat. Elle a alors décidé d’aller voir de plus près et a découvert un minuscule chiot attaché sur les rails de chemin de fer.
Seul et seulement âgé de quelques heures, le chiot avait encore les yeux fermés et son cordon ombilical attaché. Immédiatement, la femme détache doucement le minuscule chiot et se précipite chez le vétérinaire. Heureusement, le chiot était apparemment en bonne santé. La femme a alors contacté une amie spécialisée dans le sauvetage des animaux afin d’avoir de l’aide.
Une nouvelle maman pour Polka Dot
C’est ainsi que Deirdre Oakley est entrée dans la vie de la minuscule Polka Dot et a décidé de s’en occuper. Toutes les trois heures, Deirdre Oakley a consciencieusement donné à manger à la petite chienne afin qu’elle reprenne des forces. Au fil des jours, Polka Dot s’est beaucoup rapprochée de Deirdre Oakley qu’elle prend pour sa maman.
Aujourd’hui âgée de trois semaines, la petite Polka Dot se porte à merveille et grandit de jour en jour. Deirdre Oakley s’est tellement attachée à elle qu’elle a décidé de l’adopter définitivement et de ne jamais la proposer à l’adoption. Pour le moment, personne ne sait qui a pu être aussi cruel avec un si petit chiot seulement âgé de quelques heures, mais les recherches se poursuivent…
C’est ce que l’on appelle une belle rencontre !
A lire aussi : Elle voit un chien pris au piège dans un cactus, se précipite pour l’aider et comprend son erreur
Plus d'actus sur les chiens :
Un homme adopte un chien à la SPA et le laisse mourir de faim
Il laisse son chien enfermé dans une voiture en pleine canicule : l'agent de sécurité révèle un fait terrible
À l'entrée du cimetière, un mouvement attire son regard : il comprend qu'il doit agir très vite (vidéo)
Une voiture s'arrête devant chez lui et repart en trombe : la forme sur le sol lui arrache un cri de stupeur (vidéo)