Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle entend des petits cris, se précipite et est écœurée par ce qu’elle voit

Vendredi 05 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Certaines personnes sont vraiment cruelles et ne devraient jamais pouvoir s’approcher d’un animal…

Alors qu’elle était en pleine séance photo, une femme a entendu des petits bruits qui ressemblaient à des miaulements de chat. Elle a alors décidé d’aller voir de plus près et a découvert un minuscule chiot  attaché sur les rails de chemin de fer.

Seul et seulement âgé de quelques heures, le chiot avait encore les yeux fermés et son cordon ombilical attaché. Immédiatement, la femme détache doucement le minuscule chiot et se précipite chez le vétérinaire. Heureusement, le chiot était apparemment en bonne santé. La femme a alors contacté une amie spécialisée dans le sauvetage des animaux afin d’avoir de l’aide.

Une nouvelle maman pour Polka Dot

C’est ainsi que Deirdre Oakley est entrée dans la vie de la minuscule Polka Dot et a décidé de s’en occuper. Toutes les trois heures, Deirdre Oakley a consciencieusement donné à manger à la petite chienne afin qu’elle reprenne des forces. Au fil des jours, Polka Dot s’est beaucoup rapprochée de Deirdre Oakley qu’elle prend pour sa maman.

chiot mignon

Aujourd’hui âgée de trois semaines, la petite Polka Dot se porte à merveille et grandit de jour en jour. Deirdre Oakley s’est tellement attachée à elle qu’elle a décidé de l’adopter définitivement et de ne jamais la proposer à l’adoption. Pour le moment, personne ne sait qui a pu être aussi cruel avec un si petit chiot seulement âgé de quelques heures, mais les recherches se poursuivent…

C’est ce que l’on appelle une belle rencontre !

A lire aussi : Elle voit un chien pris au piège dans un cactus, se précipite pour l’aider et comprend son erreur

Crédits photo :

Deirdre Oakley

5 commentaire(s)
quand on veux pas d animaux, on les laisse a la spa
attaché ce chiot sur les rails ,sa vie ne tenait qu 'à un fil , pourquoi être aussi atroce avec nos animaux ? il est magnifique et il a trouvé une maison pour la vie tant qu 'aux abrutis qui ont commis ce geste je leur souhaite une année très très pourrie !!!
quand je vois la maigreur de cette chienne , je pense qu 'il y a d'autres préoccupations que de savoir si elle pouvait encore avoir des bébés ? heureusement que certains vétos sont très professionnels sinon la pauvre bête serait dans l 'autre monde !!!
Pourquoi il aurai pu le faire adopter
Je ne trouve pas de mots pour décrire des gens pareils. Je crois bien qu'il n'y en a pas.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)