Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle découvre un chien nommé Covid dans un refuge et décide de faire quelque chose de très spécial pour lui

Dimanche 16 Mai 2021 | Par Ludivine Mazzotti

Lorsque Tebeest, une habitante du Texas a entendu parler d’un Pitbull nommé Covid souffrant dans un refuge à fort taux de mortalité, elle a tout de suite su qu’elle devait lui venir en aide. 

En plus de son malheureux nom, le toutou abandonné était aussi un Pit bull. Le pauvre avait donc de faibles chances de survie au Texas, où les chiens de cette race sont fréquemment euthanasiés.

Un terrible abandon

Selon les employés du refuge, le toutou Covid a été abandonné parce qu’il avait une infection de l’oreille. Malheureusement, les abandons de ce type sont courants au Texas selon Tebeest. 

Cette dame dirige une organisation à but non lucratif appelée Gracie’s Project et elle a recueilli de nombreux chiens de refuge dans des circonstances similaires.

Un avenir meilleur 

Heureusement, Covid a été renommé Carl et il a été sauvé d'un refuge à forte mortalité pour être transféré au sein du refuge Gracie’s Project. Le brave toutou attend actuellement d’être adopté. 

Il est fan de câlins et il pèse 29 kilos d’amour. Il adore s’allonger sur les genoux des humains, faire des papouilles et remuer la queue. 

C’est un chien adorable et on lui souhaite de vite trouver une maison aimante !

 

À lire aussi : YLG : l’agence de communication qui chouchoute les stars à 4 pattes

# refuge, sauvetage, pitbull, pit bull
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @Graciesproject2017

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)