Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il entend un grand boum, se précipite dehors et reste sans voix face à la niche de son chien

Vendredi 24 Mai 2019 | Par Elise Petter

Une scène digne d’un film.

La Terre nous réserve parfois bien des surprises. Le mois dernier, au Costa Rica, une famille a eu la surprise d’entendre un drôle de bruit dans son jardin. Au même moment, d’autres personnes voyaient une boule de feu dans le ciel. En sortant voir de quoi il s’agissait, Michael Farmer a eu un choc : une pierre avait traversé la niche de son chien Rocky en cassant le toit lors de son passage pour atterrir là où le toutou dort habituellement.

Par chance, le toutou n’a pas été touché alors qu’il dormait dans sa niche tranquillement. Il a tout de même eu un peu peur.  

Une météorite sur une niche

Finalement, cette « pierre » n’en était pas vraiment une. Il s’agissait en fait, après analyses, d’un morceau de météorite composé d’argile. D’après des spécialistes, il proviendrait d’un astéroïde de la taille d’une machine à laver.

D’autres fragments ont par ailleurs été retrouvés dans la région.

 

A lire aussi : Une femme décède, ses dernières volontés au sujet de son chien font hurler tout le monde

 
Crédits photo :

Facebook @michael.farmer

2 commentaire(s)
Seulement ici il n'est pas dit que le chien passe la nuit dehors, il faisait simplement une sieste (d'où l'emploi du terme "nap" dans la vidéo, qui signifie sieste). L'incident s'est donc produit en journée.
Un homme qui laisse son chien dormir dans une niche n'est pas un homme bien. La place d'un chien la nuit est dans la maison, auprès de ses maîtres. Et qu'on ne me dise pas qu'il dort dehors ,pour mieux monter la garde, il peut tout aussi bien le faire de l'intérieur de la maison, j'en ai fait l'expérience. Chacun de mes chiens dormait au premier étage dans ma chambre et une nuit l'un d'eux s'est mis à grogner; quelqu'un essayait de crocheter la serrure de la porte d'entrée. A l'époque, j'avais un fusil (uniquement pour des concours de tirs, j'ai toujours été contre la chasse), je l'ai pris et suis descendue. La lumière et les aboiements de mon chien ont fait fuir l'individu. Et ceci est la preuve qu'un chien peut très monter la garde depuis l'intérieur d'une maison. A bas les niches !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)