Publicité

Il entend des bruits devant sa porte, en regardant dans le judas il explose de rire

judas porte
© Shutterstock (Photo d'illustration)

Une scène pour le moins cocasse que cet homme ne s'attendait pas une seconde à découvrir juste derrière sa porte !

Par Elise Petter

Publié le

Un samedi matin de 2019, JP Brammer se reposait tranquillement chez lui quand il a entendu un bruit de bagarre devant la porte de son appartement. Intrigué et un peu inquiet, le journaliste décide tout de même d’aller voir de quoi il s’agit et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu la surprise de sa vie.

Une visite surprise

En regardant par le judas, le journaliste fait une découverte des plus surprenantes : les personnes qui étaient devant son appartement étaient en réalité deux chiens et un chat ! Il a alors décidé de raconter son histoire sur Twitter en direct :

« Il y a un ... chat et deux chiens qui frappent à la porte de mon appartement ! »

JP décide alors d’ouvrir la porte. Si les chiens sont calmement restés dans le couloir sans tenter de rentrer dans l’appartement, ce n’était pas du tout le plan du matou. Le chat est entré dans l’appartement, s’est frotté contre JP et ses meubles.

Dans un premier temps, JP a raccompagné les chiens chez eux puisqu’il n’y avait pas de mystère sur leur lieu de résidence : la porte de l’appartement étant grande ouverte. Il restait encore à faire sortir le chat.

Il est alors retourné chez lui après avoir fermé la porte de l’appartement des deux chiens. Mais quelques secondes plus tard, les deux toutous étaient de retour ! Le journaliste a donc compris que les chiens savaient ouvrir les portes. Il a donc décidé de jouer la nounou pendant la journée pour éviter que les chiens ne sortent de l’immeuble.

Finalement, les propriétaires sont revenus quelques heures plus tard et ont récupéré leurs animaux avec le sourire. Grâce à cette aventure, le journaliste a attiré de nombreuses personnes sur son feed Twitter. Tout le monde voulant savoir ce qui allait se passer.

A lire aussi : Cette chienne se laissait mourir dans son refuge après 4 abandons, les réseaux sociaux l'ont sauvée

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Mamandeschats
    Mamandeschats
    Très jolie histoire.
  • Girni21
    Girni21
    Très sympathique ce journaliste et bien attentionné avec ces chiens et ce chat s'avérant être des petits malins. Peut-être voulaient-ils une présence humaine ? à priori, ils ont bien choisi.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2