Elle entend des bruits, pense que c’est son chien et son chat mais se met à crier en découvrant la vérité

Le tout au beau milieu de la nuit évidemment.
Il y a quelques jours de cela, Sue Mikelson s’est réveillée en sursaut au beau milieu de la nuit après avoir entendu des bruits dans sa maison. Surprise, elle pense d’abord qu’il s’agit probablement de son chien et de son chat en train de se chamailler. C’est quand elle voit les deux animaux se précipiter dans sa chambre qu’elle réalise son erreur.
Un petit invité surprise
Car le chien et le chat ne sont pas seuls à entrer dans la chambre. Ils poursuivent en réalité un troisième animal. Sue écarquille alors les yeux et aperçoit un raton laveur paniqué qui se précipite sur un meuble pour se protéger de ses deux poursuivants.
Ne sachant pas quoi faire, Sue se précipite alors chez sa voisine pour avoir un peu d’aide. Les deux femmes tentent alors de convaincre le raton laveur de descendre avec du pain, mais cela ne fonctionne pas. Sue décide alors de contacter la police locale.
Les agents du bureau du shérif du comté de Pinellas ont répondu à l'appel et, heureusement, ils ont réussi à faire descendre le raton laveur. Mais avant de le faire descendre, ils n’ont pas manqué de faire des selfies pour garder un souvenir de cet appel à l’aide pas comme les autres.
Fort heureusement, le raton laveur n’était pas blessé et il a pu être relâché dans la nature. Espérons que cette mésaventure lui ôtera l’envie de s’aventurer à nouveau dans une maison.
A lire aussi : Le chiot s’approche du miroir, ce qu’il fait ensuite a fait beaucoup rire sa maîtresse (Vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
Le chien pense rentrer dans la cuisine comme d'habitude, mais cette fois son maître lui réserve une sacrée surprise
Il poursuit en justice sa dog-sitter qui ne veut plus rendre son chien : elle demande l'impensable devant le Juge
En mer, un pêcheur découvre une chienne : son incroyable histoire est révélée
Ses maîtres sont absents et le chien a une idée bien à lui : ils reçoivent un appel étrange à 1500 km de chez eux