Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entend des bruits bizarres dans la rue, ce qu’elle découvre au milieu des chiots la laisse sans voix

Mardi 17 Juillet 2018 | Par Elise Petter

Il n’y avait plus une seconde à perdre.  

C’est en Argentine que s’est déroulée cette incroyable histoire. Un beau jour, une femme nommée Alejandra Griffa, entend des petits cris étouffés venant d’un parking près de chez elle. Intriguée, elle décide d’aller voir et découvre une chienne avec ses six petits. Mais en y regardant de plus près, elle aperçoit bientôt une toute petite main humaine. Une main qui ne peut appartenir qu’à un nouveau-né.

Sans hésiter une seule seconde, Alejandra Griffa se précipite vers le bébé en courant et le prend dans ses bras avant de se ruer vers l’hôpital le plus proche. L’enfant est âgé d’environ 1 mois et a besoin d’être examiné.

Un enfant miraculé

Fort heureusement, le bébé ne souffre que de quelques égratignures superficielles. Cela grâce à Way car la petite chienne a eu la présence d’esprit de prendre le bébé avec elle afin de le protéger et de le garder au chaud malgré le froid ambiant.

« Elle s’en est occupée comme si c’était un chiot. Sans cette chienne, le bébé ne s’en serait pas sorti d’après les médecins. »

C’est en allant chercher de quoi manger pour ses chiots que Way est tombé sur le nourrisson et a décidé d’en prendre soin comme s’il était l’un des siens. Un instinct maternel qui est loin d’être rare chez les animaux.

Quant à la maman de l’enfant, elle a été retrouvée et arrêtée quelques heures plus tard. Elle n’était âgée que de 14 ans et a été conduite à l’hôpital afin d’obtenir une aide psychologique dans un premier temps. Elle devra ensuite répondre de ses actes.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette histoire en vidéo.

 

A lire aussi : Sur la plage, un chien s’approche de lui mais quand il voit ce qu’il a autour du cou il a les larmes aux yeux

# héros
Crédits photo :

Capture Youtube

1 commentaire(s)
L'histoire de ce bébé et de cette petite chienne, je l'ai déjà lu. J'ai même laissée un commentaire. L'humain à été pris en charge. Il a reçut tout les soins et l'attention dont il avait besoin et Way que qu'est elle devenue ainsi que ces petits. Ça me met dans une colère noire. J'ai lu cette histoire il y a déjà un bon moment plusieurs mois, c'est presque toujours la même chose. Mais ce qui ne varie pas c'est l'absence de nouvelles de Way et de ces petits. Pourquoi. Elle aussi à besoin d'aide de soutiens d'amour et d'un toit sur ça tête.
J'espère voir bientôt de bonnes nouvelles pour cette petite héroïne, de plus elle a protégée ce bébé et personne ne lui a fait un câlin en lui retirant.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)