Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il entend un bruit venant d’un sac flottant dans l’eau, il l’ouvre et appelle la police (Vidéo)

Vendredi 06 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Il n'y a pas de mot face à tant de cruauté... 

Tout commence lors d’une sortie en kayak dans le Massachusetts. Alors qu’ils passaient du bon temps dans l’eau, deux amis repèrent un vieux sac de patates en train de flotter au beau milieu de l’eau. Visiblement un peu lourd, le sac commence à s’enfoncer et les deux hommes entendent des bruits venant du sac.

Immédiatement, ils décident alors d’aller repêcher le sac. Et c’est le choc. L’un des deux amis ouvre le vieux sac et y trouve une portée de chiots ! Les six chiots étaient si petits que leurs yeux n’étaient pas encore ouverts. Les deux amis appellent tout de suite la police.

Selon toute vraisemblance, quelqu’un aura voulu se débarrasser des chiots quelques heures après leur naissance. Et plutôt que de leur laisser une chance de vivre, cette personne a décidé d’enfermer les bébés sans défense dans un sac et de les jeter à l’eau

chiots carton

Heureusement, ces petits chiots avaient visiblement un ange gardien qui veillait sur eux. Comme par miracle, les six chiots (trois femelles et trois mâles) étaient en bonne santé. Seul un petit mâle avait besoin d’un peu plus d’attention car il était au fond du sac et a donc avalé un peu d’eau. Dans quelques mois les chiots seront proposés à l’adoption pour débuter une toute nouvelle vie bien méritée.

Quant au coupable de cette sombre affaire, il est activement recherché par la police locale qui aurait déjà une piste. Il risque pas moins de sept années de prison et une forte amende. Ci-dessous, vous pouvez revivre ce sauvetage en vidéo.

 

A lire aussi : Ce chien sauvé d’une mort certaine est le pro des sourires (Photos)

# abandon, sauvetage
Crédits photo :

Youtube

7 commentaire(s)
C'est abominable autant de cruauté envers de si petits êtres... Vraiment, j'espère que la pourriture humaine qui a fait ça coulera au fond d'un lac et que personne ne le verra !! Longue vie à tout ces petits loulous
c est difficile a supporte l humain qui a fait ca n a pas de coeur,et je lui souhaite qu il finisse en tole pour longtemps il est vrai qu en france la justice contre la cruaute animale est trop laxiste et ca c est insupportable quand le gouvervement fera une loi pour la protection des animaux avec de vraies punitions a l encontre de ces pourritures,c est a monsieur macron que je m adresse aujourd hui vous etes different des autres president alors je vous en prie faites quelques chose pour tous ces loulous maltraites je vis en angleterre et la les animaux sont proteges et des peines lourdes sont infliges aux personnes indelicates avec les animaux
l 'humain ne respecte pas les animaux en revanche eux sont toujours prés de nous !!! toute la petite famille est en sécurité longue vie à tous .
Dans quel monde sommes-nous tombé ?
Cette ordure risque pas moins de 7 années de prison! et nous en France, on a droit comme justice qu'à de la prison avec sursis! exceptionnellement 6 mois de prison ferme pour le pauvre chat Draguignan, une grande première. En France la justice est pourrie! enlever des pauvres petits loulous à leur maman et les noyer mais quel genre d'individu peut faire acte de tant de cruauté! si on en veut pas, on les fait adopter. Malheureusement, la cruauté animale est de plus en plus fréquente. Ils sont trop choux ces petits loulous. J'espère qu'ils tomberont tous sur des familles aimantes.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)