Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entend du bruit dans sa cuisine, pense que c’est un chien et pousse un hurlement en découvrant la vérité

Mardi 04 Juin 2019 | Par Elise Petter

Un énorme choc pour cette femme qui ne s’attendait pas du tout à ça.

Il y a quelques jours de cela, alors qu’elle livrait des journaux dans la rue à Clearwater, en Floride, une femme a vu devant ses phares un énorme alligator. Ce dernier, sans doute affamé, était posté devant un complexe résidentiel et ne demandait qu’à y entrer.

Consciente de la dangerosité de la situation, la femme a tout de suite contacté les secours pour les prévenir.

Un alligator dans la cuisine

Malheureusement, pendent le temps de l’appel, l’alligator est entré dans une cuisine en passant par une fenêtre et s’y est installé. C’est en entendant du bruit dans sa cuisine que la propriétaire des lieux a compris que quelqu’un était entré chez elle. Pensant d’abord à un chien errant, elle est descendue sans se méfier et s’est retrouvée nez-à-nez avec l’immense alligator.

Elle a alors immédiatement appelé les secours. Heureusement, la police et les trappeurs d’alligators étaient déjà en chemin. Lorsque les trappeurs ont tenté de convaincre l'alligator de sortir de la maison, le reptile a tout mis en œuvre pour rester, y compris renverser des meubles et montrer les crocs.

Un peu stressé par cette expérience, le reptile a été emmené dans un endroit adapté afin de se remettre de ses émotions. Les policiers ont indiqué quant à eux qu’ils l’avaient laissé partir avec un simple avertissement pour intrusion !

 

A lire aussi : Il offre un coussin en forme de chien à sa chérie, mais quelque chose ne se passe pas comme prévu

# policier
Crédits photo :

Facebook @Clearwater Police Department

1 commentaire(s)
La Floride est bien connue pour ces alligators qui trainent dans les lieux habités mais ils ne sont pas des invités bienvenus et cela se comprend !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)