Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle entend aboyer son chien : en sortant de sa maison, elle est choquée de découvrir la relation de son animal et son voisin

Samedi 23 Avril 2022 | Par Elodie Carpentier
Elle entend aboyer son chien : en sortant de sa maison, la maitresse est choquée de découvrir la relation de son animal et son voisin

Ce chien ne perd jamais une occasion pour jouer. 

Brittney Reynolds est l’heureuse propriétaire de Bounder, un Labrador noir qui adore jouer. Sur le réseau social Tik Tok, la jeune femme n’hésite pas à partager des petits moments de vie avec son animal de compagnie.

Bounder adore jouer avec des inconnus

Il y a quelques semaines, elle a assisté à une scène incroyable. Il faut savoir que Bounder est une « bonne patte » qui se prend d’affection avec toutes les personnes qu’il rencontre. Tous les moyens sont bons pour jouer avec eux.

Un jour, Brittney va entendre son chien aboyer sur le voisin. Un aboiement qui semblait être un appel à jouer : « J'ai essayé de lui dire d'arrêter d'aboyer, mais le voisin s'est levé et a commencé à lui tirer dessus ( avec un pistolet à balle de tennis, NDLR). C'était tellement mignon. Je suis allée le remercier d'avoir joué avec mon garçon et j'ai découvert qu'ils faisaient ça depuis un moment », a expliqué la jeune femme à The Dodo.

Grâce à Bounder, Brittney et son voisin ont pu sympathiser. De son côté, le chien a lui aussi pu faire connaissance avec Lyla, la chienne du voisin.

À lire aussi : Les autorités se rendent dans un appartement : ils découvrent les terribles conditions de vie d’un chien

Lors d'une enquête, le chien policier s'arrête devant un objet du quotidien que personne n'aurait soupçonné

# animaux de compagnie, relation homme-animal
Par Elodie Carpentier Crédits photo :

@Tik Tok brittneygoes

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)