Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Enquête nationale de la SPA : comment faire avancer la cause animale en France ?

Mardi 26 Mai 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

A l’heure du déconfinement, la SPA lance une enquête nationale pour interroger les amoureux des animaux au sujet de la cause animale en France. Abandons, maltraitance, solutions à la souffrance animale… Les sujets sont variés, et c’est le moment de donner votre avis !

Pendant le confinement, les animaux de compagnie ont été une source de grand réconfort pour des millions de propriétaires.

Maintenant que nous émergeons de nos logements grâce au déconfinement, la SPA lance une enquête nationale pour en savoir plus sur l’avis des Français concernant la cause animale et la place accordée aux animaux en France.

Au programme de l’enquête, on trouve 8 questions rapides sur les actions prioritaires des acteurs de la cause animale, les meilleurs moyens de lutter contre les abandons, et l’ampleur des peines accordées aux personnes coupables de maltraitance.

Une façon de prendre la température des internautes intéressés par la cause animale, alors que leurs animaux les ont aidés à traverser les difficultés du confinement ces derniers mois.

Si cela vous intéresse, vous pouvez répondre à l’enquête de la SPA ici, cela prend moins de 5 minutes !

A lire aussi : Gamelle : une nouvelle appli pour décrypter la composition des aliments de son animal

# SPA, enquête
Crédits photo :

Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)