Amy Kerber vit dans l’Illinois avec son petit chien, un Pinscher nain de 4 ans nommé Toby. En pleine chimiothérapie, Amy est plus proche que jamais de son toutou qui est la prunelle de ses yeux. Malheureusement, il est aussi cause de beaucoup de stress…
Un arbre trop dangereux
En effet, le voisin d’Amy possède dans son jardin, attenant au sien, un immense et très vieux chêne qui menace constamment de s’effondrer totalement ou partiellement. Et ce qui devait arriver est finalement arriver.
Un beau jour, alors que Toby jouait tranquillement dans son jardin, Amy a entendu un énorme bruit. Elle s’est précipitée voir ce qui se passait et a juste eu le temps de voir une immense branche d’arbre s’effondrer sur son petit chien et le frapper de plein fouet dans le dos.
Et ce n’était pas une première. Trois ans plus tôt, le même arbre avait déjà blessé Toby. Après qu'une branche soit tombée sur son petit corps, il avait dû être hospitalisé et être suturé à la patte.
Depuis, Amy vit dans la peur que son chien soit blessé à nouveau. Le maire de la ville a promis à plusieurs reprises que l’arbre allait être abattu…
A lire aussi : Son chien mange quelque chose dans la rue : 5 heures après, le vétérinaire fait une radio et se met en colère