Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Enlèvement en 2016 : trois ans plus tard, la sombre vérité est révélée

Vendredi 10 Mai 2019 | Par Elise Petter

Une histoire qui se termine bien malgré tout.

En septembre 2016, la famille Veith vit un moment compliqué puisque leur Chihuahua est introuvable. Du jour au lendemain, le chien semble s’être envolé. En réalité, il a été enlevé.

Cette disparition soudaine est un gros coup dur pour Prince, le fils de la famille âgé de trois ans. Ce dernier a le cœur brisé et souhaite plus que tout retrouver son chien adoré.

Ses parents font alors tout leur possible pour retrouver le toutou : ils distribuent des tracts partout, promettent une récompense alléchante et colle des affiches. Mais rien n’y fait et les affiches sont aussitôt décollées, probablement par l’auteur de l’enlèvement…

D’ailleurs, le père de famille est absolument certain que son chien a été enlevé : « J’ai entendu ses aboiements plusieurs jours après sa disparition dans le quartier… »

De belles retrouvailles

C’est finalement au mois de mai de cette année que la famille Veith retrouve son chien Speedy. En réalité, ce dernier était retenu dans une sorte d’élevage avec plusieurs autres toutous, tous négligés.

Identifié, Speedy a pu rapidement retrouver sa famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les retrouvailles ont été très heureuses entre Prince et Speedy qui se sont tout de suite reconnus !

Si Speedy n’est pas encore totalement remis de toutes ces années de négligence, il est actuellement sur la bonne voie.

Heureusement, cette histoire s’est bien terminée pour tout le monde.  

 

A lire aussi : Lorsqu’il voit ce qui se trouve sur son lit, ce papa a explosé en sanglots (Vidéo)

# chien volé, relation homme-animal
Crédits photo :

© Mein Bezirk

1 commentaire(s)
Ceux qui volent des animaux n'ont rien à faire du chagrin qu'ils peuvent provoquer. Mais ils le paieront bien un jour ou l'autre.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)