Lorsque Benjamin et Hope Jordan ont déménagé à Charleston, en Caroline du Sud, ils ont dû se lancer à la recherche d’une baby-sitter pour leur fils.
Une baby-sitter peu recommandable
Après quelques recherches, Benjamin et Hope ont finalement trouvé la personne idéale, du moins c’est ce qu’ils pensaient. Durant les cinq premiers mois, tout semblait aller pour le mieux, si ce n’est le comportement de Killian, le chien de la famille.
Habituellement doux et calme, le toutou a commencé à se montrer de plus en plus agressif, allant jusqu’à s’interposer à plusieurs reprises entre le bébé et sa baby-sitter.
Au fil des jours, la situation a continué de s’aggraver… Tant et si bien que les jeunes parents ont commencé à s’inquiéter.
Pour comprendre au mieux la situation, les parents du petit Finn ont décidé de placer un iPhone sous le canapé afin d’enregistrer la nounou. Et ce qu’ils ont découvert leur a glacé le sang. Ils ont entendu la nounou violenter leur fils : « Elle a commencé à jurer. Puis nous avons entendu des bruits de gifles, et les pleurs de Finn se sont transformés en cris de détresse et de douleur. »
Les parents ont immédiatement appelé la police qui a arrêté la coupable. Cette dernière a reconnu les faits. Aujourd’hui, le petit garçon va très bien.
A lire aussi : Hospitalisé, ce patient atteint d'un cancer va miraculeusement mieux après une surprenante visite