Elle engage une pet sitter pour ses chiens, ce qu’elle voit à la caméra est extrêmement gênant

Des images choquantes.
Il y a trois semaines de cela, Rosie Brown qui vit à South Bay a engagé une jeune femme pour venir s’occuper de ses deux chiens : Penny et Daisy. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Loin de là même.
Une caméra bien utile
Avant de partir pour son mariage, Rosie prévient sa petsitter qu’une caméra qui lance aussi des croquettes est posée sur le comptoir de la cuisine. Puis, elle s’en va le coeur léger. Mais alors qu’elle est à son mariage en train de s’amuser, Rosie reçoit une alerte de sa caméra.
Elle visionne alors les images et découvre qu’il y a un inconnu chez elle. C’est en fait le petit-ami de sa petsitter. Sans la moindre gêne, les amoureux profitent de la maison de Rosie pour s’amuser plutôt que de s’occuper des deux chiens.
Pire encore, en visionnant les images, elle voit à plusieurs reprises sa petsitter complètement nue en train de se balader dans la maison tandis que son compagnon regarde la télévision !
La jeune femme répondra simplement qu’elle « avait chaud » et qu’elle « aimait se balader nue ». Une réponse qui ne satisfait évidemment pas Rosie.
Par ailleurs, contrairement à ce qui avait été prévu, les chiens n’ont été promenés que durant de courtes balades de 5 minutes alors que l’engagement était de faire des promenades entre 30 et 60 minutes.
Evidemment, Rosie a décidé de porter plainte auprès de la société via laquelle elle a engagé sa petsitter. Cette dernière a été suspendue et la société s’est engagée à payer les frais de nettoyage et à changer les serrures à ses frais.
A lire aussi : Petite Gina : son histoire a brisé le coeur de tout un pays
Plus d'actus sur les chiens :
Un enfant promène son chien au parc : tout d’un coup il se met à crier et c’est la panique
En raison de ses problèmes de santé, une étude invite les propriétaires à ne pas adopter de carlins
Effrayée par son chien à cause de sa crête, elle appelle une association qui lui conseille le pire
Au Royaume-Uni, des vétérinaires quittent leur emploi en raison du harcèlement de propriétaires mécontents