Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle engage une pet sitter pour ses chiens, ce qu’elle voit à la caméra est extrêmement gênant

Mercredi 22 Mai 2019 | Par Elise Petter

Des images choquantes. 

Il y a trois semaines de cela, Rosie Brown qui vit à South Bay a engagé une jeune femme pour venir s’occuper de ses deux chiens : Penny et Daisy. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. Loin de là même. 

Une caméra bien utile

Avant de partir pour son mariage, Rosie prévient sa petsitter qu’une caméra qui lance aussi des croquettes est posée sur le comptoir de la cuisine. Puis, elle s’en va le coeur léger. Mais alors qu’elle est à son mariage en train de s’amuser, Rosie reçoit une alerte de sa caméra

Elle visionne alors les images et découvre qu’il y a un inconnu chez elle. C’est en fait le petit-ami de sa petsitter. Sans la moindre gêne, les amoureux profitent de la maison de Rosie pour s’amuser plutôt que de s’occuper des deux chiens

Pire encore, en visionnant les images, elle voit à plusieurs reprises sa petsitter complètement nue en train de se balader dans la maison tandis que son compagnon regarde la télévision !

La jeune femme répondra simplement qu’elle « avait chaud » et qu’elle « aimait se balader nue ». Une réponse qui ne satisfait évidemment pas Rosie. 

Par ailleurs, contrairement à ce qui avait été prévu, les chiens n’ont été promenés que durant de courtes balades de 5 minutes alors que l’engagement était de faire des promenades entre 30 et 60 minutes. 

Evidemment, Rosie a décidé de porter plainte auprès de la société via laquelle elle a engagé sa petsitter. Cette dernière a été suspendue et la société s’est engagée à payer les frais de nettoyage et à changer les serrures à ses frais. 

 

A lire aussi : Petite Gina : son histoire a brisé le coeur de tout un pays

# relation homme-animal, pet sitter
Crédits photo :

Capture Youtube

1 commentaire(s)
Comme Rosie Brown, je n'aurais pas apprécié du tout ce qu'il s'est passé et j'aurais demandé le renvoi de cette jeune fille. Quant à se promener nue chez soi, rien de plus normal mais pas chez les autres. Il y a des endroits réservés aux nudistes !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)