Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Enfermés dans la même pièce, un chien et un léopard font quelque chose que personne n'avait jamais vu (vidéo)

Lundi 15 Février 2021 | Par Ludivine Mazzotti

Quand un chien errant s’est retrouvé coincé avec un léopard dans une salle de bains pendant 7 heures, personne ne pensait qu’il s’en sortirait vivant. 

Bollu est un chien errant dans la ville de Karnataka en Inde. Il a vécu une histoire hors du commun la semaine dernière. 

Une partie de chasse qui finit dans une maison

Un léopard était en train de chasser Bollu quand ce dernier a eu l’idée d’aller se réfugier dans une maison. Il a couru dans la salle de bains pour se mettre à l’abri, mais le léopard a été aussi rapide que lui et l’a suivi dans la petite pièce. 

Le propriétaire des lieux qui a vu la scène a immédiatement refermé la porte de la salle de bains pour mettre à l’abri sa famille du léopard. Mais Bollu s’est retrouvé enfermé à l’intérieur et à ce moment, personne ne pensait qu’il survivrait au léopard. 

Une surprise pour le moins inattendue 

Quand les membres de l’équipe en charge des forêts et de la vie sauvage sont arrivés sur les lieux quelques heures plus tard, ils ont décidé de retirer des tuiles du toit de la salle de bains pour voir ce qui se passait à l’intérieur. 

Ils ont été choqués de voir le léopard et le chien assis de chaque côté de la petite pièce, comme s’ils avaient décidé de faire une trêve. 

Il a fallu plusieurs tentatives, mais finalement les gardes forestiers ont réussi à libérer le léopard qui s’est immédiatement échappé vers la forêt. 

Bollu est sorti de la salle de bains sans aucune égratignure et il était clairement heureux d’être libéré ! 

 

À lire aussi : Un couple entre dans une animalerie : quand la vendeuse se retourne, ils font quelque chose d’horrible !

# chien errant, sauvetage, chasse, insolite
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Twitter @prajwalmanipal

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)