Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il enferme son Husky de 17 ans dans le coffre de sa voiture : 13h après, il fait pire !

Mardi 03 Novembre 2020 | Par Elise Petter
Il enferme son Husky de 17 ans

C’est en Floride qu’un homme de 77 ans a décidé d’enfermer son chien âgé dans le coffre de son SUV. La suite fait froid dans le dos…

Il y a quelques jours de cela, un homme âgé de 77 ans a été arrêté en Floride pour avoir enfermer son chien de race Husky dans le coffre de son véhicule, un SUV, pendant pas moins de 13 heures. 

Un chien trop bruyant

C’est parce que son chien est trop bruyant à cause de fortes douleurs aux pattes et pourrait déranger ses voisins que l’homme aurait pris la décision, selon lui, d’enfermer son chien de 17 ans dans le coffre du SUV durant toute la nuit. 

Mais selon les autorités locales, le chien n’aurait pas été toujours bien traité par le passé. Il souffre notamment d’une tumeur dans l’oreille qui n’a pas été soignée malgré les demandes du vétérinaire en ce sens. 

Snippy a été euthanasié 

C’est grâce à différents signalements que les autorités locales ont su qu’un chien âgé avait été enfermé dans le coffre d’un véhicule. Mais une fois arrivés sur place, les autorités ne trouvent aucune trace du toutou. Il est déjà trop tard. 

Le maître de Snippy a ensuite décidé de le faire euthanasier. Il devra répondra répondre de ses actes devant la justice pour abandon et cruauté envers un animal. 

A lire aussi : Il laisse son chien seul à la maison et quelqu’un sonne : ce que dévoile la caméra est dingue !

 
# abandon, cruauté
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)