Certaines personnes n’ont vraiment pas de cœur. Courant 2019, une femme du comté de Brevard, en Floride, a été filmée par une caméra de sécurité en train de faire la pire des choses.
Un abandon manqué
Tout commence lorsque cette femme se rend dans un refuge. Elle demande à abandonner son chien dont elle ne veut plus. Le refuge étant plein, on refuse de garder son chien. La femme demande alors à ce qu’il soit euthanasié. Une demande refusée : on ne fait pas euthanasier un chien car on ne souhaite plus le garder.
Furieuse, la femme annonce alors qu’elle va se rendre un autre refuge et repart avec son chien. Avec violence, elle pousse son chien sur le parking et l’enferme dans le coffre de sa voiture alors qu’il fait très chaud à l’extérieur.
Une employée du refuge décide alors de prendre en photo sa plaque d’immatriculation afin de prévenir la police. La femme est aussi filmée par les caméras de surveillance du refuge.
Une arrestation méritée
Rapidement, les agents de police ont retrouvé la femme et l’ont conduite au commissariat afin de pouvoir l’interroger au sujet de son comportement plus qu’inadmissible. Elle est accusée de cruauté envers les animaux.
Quant à son chien, il a été emmené dans un refuge où les volontaires ont découvert qu’il était en très mauvaise santé et mal nourri depuis un bon moment. Il ne retrouvera jamais sa maîtresse, mais a droit à une seconde chance bien méritée.
A lire aussi : Le chauffeur de bus commence sa tournée : il s’arrête à un arrêt et fait une horrible découverte