Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle enferme son chien dans son coffre : les policiers arrivent et découvrent une vérité encore plus terrible

Vendredi 23 Août 2019 | Par Elise Petter

Un comportement parfaitement inacceptable.

Certaines personnes n’ont vraiment pas de cœur. Récemment, une femme du comté de Brevard, en Floride, a été filmée par une caméra de sécurité en train de faire la pire des choses.

Un abandon manqué

Tout commence lorsque cette femme se rend dans un refuge. Elle demande à abandonner son chien dont elle ne veut plus. Le refuge étant plein, on refuse de garder son chien. La femme demande alors à ce qu’il soit euthanasié. Une demande refusée : on ne fait pas euthanasier un chien car on ne souhaite plus le garder.

Furieuse, la femme annonce alors qu’elle va se rendre un autre refuge et repart avec son chien. Avec violence, elle pousse son chien sur le parking et l’enferme dans le coffre de sa voiture alors qu’il fait très chaud à l’extérieur.

Une employée du refuge décide alors de prendre en photo sa plaque d’immatriculation afin de prévenir la police. La femme est aussi filmée par les caméras de surveillance du refuge.

Une arrestation méritée

Rapidement, les agents de police ont retrouvé la femme et l’ont conduite au commissariat afin de pouvoir l’interroger au sujet de son comportement plus qu’inadmissible. Elle est accusée de cruauté envers les animaux.

Quant à son chien, il a été emmené dans un refuge où les volontaires ont découvert qu’il était en très mauvaise santé et mal nourri depuis un bon moment. Il ne retrouvera jamais sa maîtresse, mais a droit à une seconde chance bien méritée.  

 

A lire aussi : Le chauffeur de bus commence sa tournée : il s’arrête à un arrêt et fait une horrible découverte

# cruauté
Crédits photo :

Capture Facebook @

2 commentaire(s)
J'espère en effet moi aussi qu'elle aura une sentence à la hauteur de son crime ! Carton rouge pour le refuge qui a refuse de prendre l'animal quand elle a dit son souhait de le faire euthanasier ! A ce moment là je pense qu'il y avais urgence (qui a pu être vérifiée par la suite) à le prendre ! Heureusement qu'un employé à eu les bons réflexes ! On n'ose imaginer ce qu'il serait advenu sinon du chien ! On lui suite une vie longue et heureuse dans une famille aimante et responsble !
Pauvre chien, depuis quand n'avait-il pas mangé ? sa maîtresse, cette maltraitante, l'a enfermé dans ce coffre devant une enfant, quel exemple elle a donné ! qu'il ne la revoie plus jamais est une grande chance pour lui. J'espère que cette odieuse femelle va payer cher ce qu'elle a fait à ce toutou qui, pendant ce temps, sera soigné, nourri et câliné et attendra sa nouvelle famille.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)