Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Enfermé sur un balcon, ce chien ne connaissait que les coups

Vendredi 20 Octobre 2017 | Par Elisa Gorins

Bihgo a vécu trois mois, livré à lui-même sur un balcon, et était régulièrement frappé par son propriétaire. Après des semaines de souffrance, il a enfin été sauvé par la Fondation 30 Millions d’Amis.

Enfermé en permanence sur un balcon, Bihgo n’avait ni eau ni nourriture. Il pataugeait dans son urine et ses excréments, et n’avait aucun contact avec le monde extérieur. Les rares fois où il voyait son propriétaire, c’était pour se faire battre : frappé à mains nues ou avec un bâton, il poussait des hurlements qui ont alerté le voisinage.

C’est grâce à l’un d’eux que le calvaire de Bihgo a pu prendre fin. Un voisin a filmé ces scènes de maltraitance, et a fait un signalement auprès de la police de Saint-Ouen. Alertée, la Fondation 30 Millions d’Amis a saisi le pauvre chien après avoir constaté ses conditions de vie :


Terrifié par l’être humain, le Husky âgé d’un an ne s’est laissé approcher qu’à l’aide de friandises. Il a été conduit au refuge de la Tuilerie (77) et cherche d’ores et déjà une famille d’accueil qui pourra lui redonner confiance en l’Homme. Si vous êtes intéressé, vous pouvez contacter la Fondation 30 Millions d’Amis au 01 64 00 15 45.

A lire aussi : Ils trouvent un chien enfermé dans une cage avec ses gamelles et un mot qui va vous révolter

# cruauté, maltraitance, 30 millions d'amis
Crédits photo :

Fondation 30 Millions d'Amis

10 commentaire(s)
Aucune pitié pour le déchet humain maltraitant ! la mort !
Pas de prison, pas de "justice", les mêmes souffrances et l'enfer après la mort !
Le meme sort pour ce gros c**.
En prison il sera logé nourri et aura accès à une salle de gym et bien d'autre. Il sera tranquille. Alors qu'il faudrait l'enfermer dans une pièce avec juste de quoi le tenir en vie pour qu'il en souffre au maximum et le frapper de la même manière qu'il a fait à ce chien.
Pas de pitié pour ce genre d'espèce. La prison ce serait des vacances pour lui.
Gros c**!!! Va en enfer!!!
Oui si vous etes témoins de maltraitance agissez filmé,prenez des photos,interposez-vous appeler la spa...
Ne laisser jamaic faire sa
Ne femelles er jamais les yeux
Ne tourné jalais la tète
Peut importe ce que les gens peuvent penser ou dire,agissez!
J'en ai marre de voir et lire comment les humains sont ignobles je suis dégoutés si je pouvais j'adopterais tout les animaux maltraité comme brigitte bardot
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)