Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Promise à une mort certaine, cette chienne a été sauvée par deux enfants

Jeudi 29 Juin 2017 | Par Elise Petter

Grâce à deux enfants au grand coeur, Tanzie a eu droit à une seconde chance. 

Alors qu’ils jouaient dans la forêt, deux enfants âgés de 14 et 10 ans ont fait une rencontre à laquelle ils ne s’attendaient pas.

Un chien en danger

En se promenant, les enfants entendent un chien crier et gémir. En s’approchant, ils découvrent le pauvre animal attaché à un arbre sans eau ni nourriture, le corps totalement émacié. Pris en charge par le refuge Friends of the Pitt County Animal, la chienne prénommée Tanzie ne pesait que la moitié du poids normal pour un chien de son gabarit. Elle était donc en réel danger. Face à la gravité de la situation, une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur ce cruel abandon.

Une féroce volonté de vivre

chien très maigre malade

Malgré son état de santé très préoccupant, Tanzie a une vraie volonté de vivre qui se lit dans son regard si l’on en croit les membres du refuge où elle est prise en charge. Il faudra cependant beaucoup de temps et de patience avant qu’elle ne soit totalement remise.

D’après les autorités, sans l’aide de ces enfants la chienne n’aurait pas tenu très longtemps attachée à son arbre…

A lire aussi : Jetés par la fenêtre d’un camion, ces chiots ont été sauvés par la meilleure des mamans !

3 commentaire(s)
merci les enfants d avoir sauve cette jolie chienne il faudrait quand même comprendre qu en attachant un animal a un atbre on lui enleve toutes chances de vivre en liberte quand ils ont faim ils chassent ils trouvent de l eau ils peuvent se debrouiller mais attacher c est la mort a coup sur et dans quelles souffrances les humains ne valent rien pour faire ça
C'est une p****n de honte, ces pourris méritent de crever avec une grande souffrance. Heureusement que des enfants ont réussi à le sauver. Bravo à eux.
cette maigreur est vraiment d' un grand danger , merci aux enfants qui l 'ont sauvé ; honte à ces ordures qui l 'ont abandonné de façon à ce qu 'elle crève dans l 'ignorance totale !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook