Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ses enfants lui disent que leur chien sait voler, elle regarde la vidéo et son cœur fait un bond (vidéo)

Mardi 18 Mai 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Ses enfants lui disent que leur chien sait voler

Duke est un chien joyeux qui n’aime rien de plus que jouer, s’amuser en plein air et faire des promenades en voiture avec sa peluche préférée.

Récemment, Duke jouait avec ses frères et sœurs devant leur maison en Virginie quand de fortes bourrasques de vent ont commencé à souffler. Le vent ne soufflait pas assez fort pour mettre fin aux jeux des toutous, donc ils sont restés dehors. 

Personne ne s’attendait à ce qui se passerait ensuite

La mère de Duke, Brittany Wampler, était au travail à ce moment-là. Ce sont ses enfants qui lui ont raconté l’événement et ils lui ont dit que Duke avait été soulevé par la force du vent et qu’il avait volé dans les airs. 

Bien sûr, Brittany a d’abord pensé que ses enfants plaisantaient. Mais ensuite, elle a regardé la vidéo de la caméra de surveillance d’un de ses voisins et elle a halluciné. 

Il fait une pirouette en l’air 

Sur la vidéo, Britanny a pu voir que le vent avait soulevé complètement Duke, alors qu’il pèse 30 kilos. Le toutou a vraiment fait une pirouette dans les airs. 

Heureusement, le brave chien n’a pas été blessé, il a juste été un peu secoué. 

Duke a toujours été un membre adoré de la famille Wampler, mais après son aventure incroyable dans la « tornade », il est encore plus chouchouté par sa famille ! 

Ils l’ont d’ailleurs surnommé Duke the Flying Dog (Duke le chien qui vole) et les enfants plaisantent même sur le fait de lui acheter une cape ! 

 

À lire aussi : Le chien s’approche de son maître et flaire quelque chose que les médecins n’avaient pas encore détecté

# chien star, enfant, vidéo de chien, caméra vidéo
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Youtube @Stephen Messenger

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)