Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Des enfants jettent des pierres sur une chienne errante, jamais ils n’auraient imaginé la suite (Vidéo)

Jeudi 29 Mars 2018 | Par Elise Petter

La pauvre Sister Moonshine n’avait aucun endroit où se réfugier…

Tout commence dans le quartier de St. Louis où des enfants lancent des pierres et des bâtons sur une chienne errante. La chienne tente alors de s’enfuir, effrayée, mais les enfants la pourchassent dans les rues…

Un joli sauvetage et une seconde chance

Fort heureusement, une personne du quartier a tout vu et a décidé d’intervenir pour venir en aide à la chienne désormais prénommée Sister Moonshine. Une fois en sécurité dans son jardin, l’homme contacte l’association Stray Rescue of St. Louis pour obtenir un coup de main.

Une fois les secours sur place, la chienne se montre très agréable malgré ce qu’elle vient de vivre. Elle remue de la queue et malgré plusieurs blessures ne se montre pas du tout agressive. Un vrai etit amour, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Aujourd’hui, Sister Moonshine est en sécurité au sein du refuge Stray Rescue of St. Louis où elle reçoit tous les soins nécessaires, ainsi que des gratouilles à volonté. Sa vie cauchemardesque est désormais derrière elle et plus jamais elle n’aura à craindre pour son avenir.

Dès qu’elle sera prête, Sister Moonshine pourra rejoindre sa nouvelle famille pour la vie.

A lire aussi : Ils adoptent un chiot chez un éleveur, mais un détail va tout bouleverser

# sauvetage
Crédits photo :

Capture Youtube

15 commentaire(s)
Mais je me suis dit "non , c'est que des enfants..." Pfff des ordures oui...
Encore une bande de sales gamins bon à rien faire !! J'ai aussi eu des problèmes avec des gosses de gitans, j'avais déjà raconté cette histoire et encore aujourd'hui, je m'en veux de ne pas leurs avoir mis une bonne raclée... Ils étaient 2 ou 3 et mon vieux Néron qui ne marchait pas très vite s'est mis à hurler et en me retournant, je les ai vus lui tirer les poils et l'emmerder... J'ai lancé ma chienne sur eux et ils ont détalé comme des lapins !!! Mais j'aurais dû en choper un...
Une bonne rouste aux gamins pour leur faire comprendre. Mais c est surtout les parents qu il faudrait remettre ds le droit chemin. Et surtout aller s assurer qi ils n ont pas eux même d animaux . Si les enfants trouvent "amusant" de martyriser cette pauvre toutoune. C est peut être aussi au ils ont l habitude de le faire chez eux.
Sales petites ordures de gosses de M E R D E!!!!
Encore des petits C O N S livrés à eux même et qui ne savent que faire C H I E R le monde. Et bien sûr ils n'auront eu aucune sanction. Comme ça ils pourront chercher une autre pauvre bête à martyriser vu que les parents font des gosses et s'en fichent totalement en les laissant errer dans les rues. Je te les mettrai dans la rue pour les nettoyer oui!!!! Je leur ferait pire que de leur jeter des pierres dans la gueule. Et en pension direct!!! On vit dans un triste monde de futures débiles profonds. Ah il est beau l'avenir que nous réserve la jeunesse actuelle. Ça promet, car des comme ça ils sont de plus en plus nombreux malheureusement.
Je souhaite à ceux la une vie pleine de souffrance dans la solitude. Ils ne méritent pas mieux.
Allez au boulot à 16 ans! Ça les occuperait au moins ils se rendraient utiles à la société et le soir ils iraient dormir au lieu de zoner et chercher les embrouilles...tas de bons à rien! Des cancres à l'école fainéants juste bons à faire du mal à plus faibles qu'eux...ah oui c'est facile de blesser un animal bande de lâches ils me donnent la nausée!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)