Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un enfant en pyjama pleure dans la rue : un policier s’arrête et se met à courir en comprenant la vérité

Mardi 06 Août 2019 | Par Elise Petter

Le policier était alors en congés, mais il n’a pas hésité à sauver une vie.

 

Riley le chien et sa famille vivent à Spring Hope, en Caroline du Nord. Jamais le toutou n’était allé nulle part sans ses maîtres, alors le jour où il a disparu, la panique s’est emparée de la famille Snow au grand complet.

Des aboiements qui résonnent

Alors quand tout à coup des aboiements se sont fait entendre, Trey Snow, 11 ans, a couru dans la rue en pyjama. Le jeune garçon a commencé à appeler son chien, tout en continuant de suivre ses aboiements.

Finalement, Trey a découvert que Riley était tombé au travers d’une planche pourrie directement dans un puits plein d’eau.  Et le pauvre toutou était en train de se noyer. Quelques secondes plus tard, ce sont les parents de Trey qui sont arrivés sur place pour constater la triste scène… Trey a alors éclaté en sanglots, persuadé de ne rien pouvoir faire pour aider son chien.

Un sauvetage qui tombe à pic

Lorsqu’il est passé dans la rue, un policier en vacances a été surpris de voir un jeune garçon en pyjama, visiblement paniqué et en larmes. Il a donc décidé de s’arrêter pour en savoir plus.

Tout a ensuite été très vite. Le policier a demandé au père de Trey de le suspendre dans le puit afin qu’il puisse récupérer le toutou qui a ensuite été emmené en urgence chez le vétérinaire afin d’y recevoir des soins.

Aujourd’hui, Riley est en bonne santé et a retrouvé sa famille. Le vétérinaire a déclaré que c'était un miracle que Riley ait survécu à cette épreuve. Quant à la famille Snow, elle n’a pas cessé de remercier le policier qui a apporté son aide, sans qui rien n’aurait été possible. Un vrai héros.

 

A lire aussi : Il tombe alors qu'il fait des travaux : les ambulanciers arrivent et sont très touchés par ce qu'ils voient

# sauvetage, relation homme-animal, héros, policier
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
https://abc11.com/pets-animals/11-year-old-meets-hero-deputy-who-saved-his-dogs-life/5449262/
C'est toujours émouvant de voir quelqu'un se porter au secours d'un animal en danger. Ce policier mérite toute notre admiration.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)