Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un enfant promène son chien au parc : tout d’un coup il se met à crier et c’est la panique

Vendredi 20 Mai 2022 | Par Elise Petter
Un enfant promène son chien au parc : tout d’un coup il se met à crier et c’est la panique

Une sortie particulièrement mouvementée et risquée pour Sawyer et son chiot prénommé Olive. 

Dans le comté de Lake, en Floride, un garçon de 11 ans prénommé Sawyer a fait une rencontre qu’il n’oubliera sans doute pas de sitôt. Il y a quelques jours de cela, le jeune garçon avait décidé de sortir son chiot prénommé Olive. Alors que tout se passait pour le mieux, le chien s’est énervé tout d’un coup et a foncé vers une ombre qui venait de surgir de derrière un buisson.

« Un raton laveur est sorti de nulle part. Olive l'a vu et a foncé vers lui. Elle a commencé à aboyer et a été mordue », a expliqué Sawyer à Fox35.

Inquiet pour son chiot qui s’est mis à hurler, Sawyer a foncé pour le protéger en le frappant avec une bouteille qui trainait par terre. Malheureusement, il s’est fait mordre au passage.

Des parents furieux

Très rapidement, Sawyer est rentré chez lui et a expliqué à la situation à sa famille. Ses parents l’ont emmené aux urgences afin de se faire vacciner contre la rage. Le chiot étant à jour dans ses vaccins, cela n’a pas été nécessaire pour lui.

La famille a ensuite contacté les autorités sanitaires qui sont venues récupérer le raton laveur afin de le tester pour la rage.

Furieux et très inquiets, les parents de Sawyer ont expliqué aux médias que cet endroit était un endroit fréquenté par de nombreux enfants promenant leurs chiens. Il est donc important qu’ils soient en sécurité.

>> Un chien fixe un buisson : son propriétaire fait une triste découverte (Vidéo)

>> Une animalerie contacte une association en urgence : sur le parking quelque chose leur retourne l'estomac

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Skoles / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)