Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Cet enfant a eu la plus belle des surprises après le décès de son chien (Vidéo)

Dimanche 24 Février 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Il y a des rencontres qui changent la vie !

Leo, un petit garçon de 6 ans, avait le cœur brisé après le décès du chien familial Mellow, un Pit Bull qui avait 13 ans au moment de sa mort.

Mellow avait été un membre de la famille depuis sa petite enfance, et passait tout son temps avec le père de Leo, Chris, qui l’emmenait partout en voiture avec lui. Mellow avait même surveillé Katie, la maman de Leo, durant toute sa grossesse, afin de vérifier que tout allait bien pour la future maman !

Une fois le petit Leo arrivé au monde, les deux garçons se sont tout de suite liés d’amitié et Mellow voulait toujours être au plus près de Leo. Lorsque le petit garçon a eu des lits superposés dans sa chambre, il a pris le lit du dessus et celui du dessous est devenu le nouveau panier de Mellow !

Cet enfant a eu la plus belle des surprises après le décès de son chien (Vidéo)

Ainsi, lorsque Mellow a quitté ce monde il y a quelques mois, toute la famille a été très affectée et était en deuil depuis. Leo en particulier vivait très mal l’absence de son chien adoré, et réclamait un nouveau toutou pour l’accompagner dans ses aventures quotidiennes.

Les parents de Leo se sont donc mis à chercher un chien à adopter dans les refuges près de chez eux, et ont fini par tomber sur Nutty-Buddy, un croisé Pit Bull qui n’avait que 9 semaines ! Il ressemblait comme deux gouttes d’eau à Mellow, et les Down savaient qu’ils devaient absolument l’adopter.

Une fois leur demande d’adoption acceptée, les Down ont décidé de faire la surprise à leur fils en lui disant qu’ils allaient faire un don à un refuge… alors qu’en réalité, ils allaient chercher leur nouveau toutou !

Les bénévoles du refuge étaient au courant de la surprise, et ils ont filmé l’émouvante rencontre entre le petit chiot et son nouveau propriétaire !

Pris d’émotion, Leo a beaucoup pleuré en rencontrant son nouveau chien. Et on le comprend !

Cet enfant a eu la plus belle des surprises après le décès de son chien (Vidéo)

Aujourd’hui, Nutty-Buddy a pris ses repères dans sa nouvelle famille et adore faire la sieste sur le canapé avec Leo, et jouer avec lui dans le jardin. On leur souhaite de longues années de bonheur tous ensemble !

Cet enfant a eu la plus belle des surprises après le décès de son chien (Vidéo)

A lire aussi :  Cet enfant de 7 ans a sauvé plus de 1300 chiens de l'euthanasie

# adoption, refuge, enfant
Crédits photo :

The Dodo

1 commentaire(s)
Une bien jolie histoire. Ce chien sera heureux, c'est certain.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)