Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Cet enfant malade ne veut être réconforté que par son Pitbull

Jeudi 14 Mars 2019 | Par Keltoum Ouadah

Riddick est un Pit-Bull qui a été accueilli par un couple aimant. Le jour où la famille a vu naître un nouveau membre, Dawson, le canidé s'est trouvé un meilleur ami de qui prendre soin. 

Riddick a été sauvé en 2015 par Rescue Dogs Rock NYC après avoir été éjecté d'une voiture en mouvement. Après avoir eu le temps de guérir, il a été mis à l'adoption et un couple l'a rapidement adopté en août de la même année et il est immédiatement devenu un membre extrêmement important de leur petite famille.

Un nouveau membre dans la famille 

Environ un an après l'adoption de Riddick, ses maîtres ont eu un petit garçon et dès l'arrivée de Dawson à la maison, Riddick et Cambria, l'autre Pit-Bull de la famille, étaient complètement obsédés par lui. 

Cet enfant malade ne veut être réconforté que par son Pitbull

À chaque fois que le bébé pleurait ou se réveillait, les deux chiens se précipitaient à son chevet. Et l'obsession s'avère être réciproque puisque Dawson ne peut pas se passer de ses deux chiens adorés. 

L'enfant a récemment attrapé la grippe; c'était la première fois qu'il était vraiment malade. Il faisait de la fièvre mais voulait absolument que personne ne l'approche, à l'exception de Riddick.

Cet enfant malade ne veut être réconforté que par son Pitbull

« Il a rampé sur le pouf avec Riddick et le tenait juste dans ses bras », a déclaré le père au site The Dodo. Les deux ont dormi ensemble sur le pouf du Pit Bull. 

Quelques jours plus tard, Dawson se sentait mieux et son état de santé est revenu à la normale. Il courait à l'extérieur et à l'intérieur de la maison avec ses deux chiens préférés. Même lorsqu'il est en bonne santé et heureux, Riddick sera toujours à ses côtés, veillant sur lui et l'aimant comme seul un frère chien le peut.

À lire aussi : Ce couple sans abri retrouve une maison grâce à leur chien ! (Vidéo)

# relation homme-animal, bébé
Crédits photo :

Bryan Junior 

3 commentaire(s)
vous avez raison les pitt bull sont des chiens adorables ,je le sais car j'en ai eue une pendant plus de 16 ans,quand ma petite nounouille ( de son vraie nom MAYA )m''a quittée heureusement que j'avais ma Gaia une cané corso récupérer dans la rue
Ah les pit bull ... pour ma part, une race exceptionnelle avec toutes les qualités. Dommage qu'ils soient sous le coup de mauvaise réputation à cause, une fois de plus, de l'humain ! Je suis amoureuse de cette race, interdite en France malheureusement. Merci pour cette histoire magnifique qui représente plus que bien les qualités de cette race.
Ce couple est admirable. Ses chiens sont des membres de la famille, ils ne s'en sont pas débarrassés à la naissance de Dawson contrairement à d'autres, ils les laissent veiller sur leur enfant. Avez-vous vu le pouf de Riddick ? il en dit long sur le fait que ce couple donne autant de confort à ses chiens qu'à eux-même et à Dawson. Ils forment tous une très belle famille.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)