Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle voit 2 chiens dans la rue : tout à coup, elle remarque qu'ils ne sont pas seuls et fonce appeler la police

Vendredi 12 Juin 2020 | Par July Legendart
Elle voit 2 chiens

Le petit garçon n'avait que 3 ans quand sa disparition a été déclarée.

En Floride, cette famille a vécu un terrible cauchemar lorsque leur enfant, âgé de 3 ans, Marshal Butler, a soudainement disparu de la maison.

"Nous étions paniqués", confie Kayla Stewart, la tante du garçon, à WJHG / WECP ajoutant avoir imaginé "toutes sortes de scénarios les plus défavorables".

Situation accentuée par le fait que Marshal atteint d'autisme ne pouvait ni parler ni communiquer. Leur seul réconfort, bien qu'infime : le garçonnet avait disparu en compagnie de Nala et Buckwheat, les deux chiens de la famille. 

En plus de la famille, tous les voisins se sont alors lancés à sa recherche pour arpenter la région. Le bureau du shérif, a de son côté publié des informations sur l'affaire sur Facebook : "L'enfant a été vu pour la dernière fois portant seulement une couche", y est-t-il précisé.

Des chiens de policier ont également été conviés aux recherches. Bonne nouvelle, l'enfant a été retrouvé sain et sauf par Carol Shelton, une voisine, plus tard dans l'après-midi. Il était couvert de saleté mais miraculeusement indemne et se trouvait à un peu moins de 2 kilomètres de chez lui.

Et il était accompagné de Nala et Buckwheat qui ne l'ont, semble-t-il, pas lâché d'une semelle. Ravie de retrouver Marshal, la famille était également très fière de ses deux boules de poils qui "ont fait leur travail" déclare la maman, reconnaissante. 

A lire aussi : Le Pitbull sourd se fait piquer par des dizaines d’abeilles : chez le vétérinaire, l’impensable se produit…

# chien héros, sauvetage, enfant
Crédits photo :

Facebook / Walton County Sheriff, Michael A. Adkinson, Jr.

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)