Publicité

Endeuillée par la mort de son meilleur ami, la chienne retrouve goût à la vie grâce à l’aide d’un jeune toutou

Chien Chien

Le jeune Jeep a réussi à redonner de la joie de vivre à une chienne endeuillée.

Par Elodie Carpentier

Publié le

Voici une histoire qui va sûrement vous bouleverser. Comme le raconte le site The Dodo, Reese et Morgan étaient deux chiens inséparables.

Une chienne au coeur brisé

Malheureusement, Morgan - âgé de 12 ans à l’époque - décède d’une maladie rénale. La survivante du duo va avoir beaucoup de mal à surmonter la perte de son ami.

Amy Thatcher, l’humaine de Reese a tout tenter pour atténuer sa peine : « Je lui ai fait des cupcakes spéciaux pour chien et j'ai dormi sur un matelas sur le sol de mon salon pendant un moment pour qu'elle puisse dormir avec moi ».

La femme va même devenir famille d’accueil pour chiots pour offrir du réconfort à son animal de compagnie.

Malheureusement, la santé de Reese a commencé à décliner. La chienne a cessé de s’alimenter et a passé de longues journées à trembler dans son panier.

« À ce moment-là, il a volé mon cœur »

Impossible pour Amy de laisser sa chienne dans cet état. Elle a donc décidé de partir à la recherche d’un chien abandonné qui pourrait redonner un peu de joie à Reese.

Son choix s’est porté sur Jeep, un jeune chien d’un an : « Je me suis assis par terre et il est immédiatement venu s'asseoir sur mes genoux. À ce moment-là, il a volé mon cœur. »

Si Jeep a réussi à conquérir le coeur de sa nouvelle maîtresse, la magie allait-elle opérer avec Reese ?

Par chance, Jeep a également réussi à voler le coeur de sa nouvelle amie : « Jeep a fait ressortir ce côté jeune et enjoué de Reese », a expliqué Amy Thatcher. 

« Elle aura 14 ans le mois prochain et veut toujours jouer avec son « petit frère ». Elle n'aime pas quand il n'est pas à la maison et elle est tellement excitée quand il revient.

À lire aussi : Il atteint un million d’abonnés sur Youtube : pour fêter ça, il offre une immense surprise à son Labradoodle ! (Vidéo)

Le chien court vers le voisin sans s’arrêter : ce qu’il fait ensuite bouleverse tout Internet !

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter