Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Il enchaîne et maltraite son chien pour une raison qui va vous révolter

Mercredi 04 Octobre 2017 | Par Elise Petter

Une vie cauchemardesque.

Ethel a passé une bonne partie de sa vie attachée à une chaîne, traitée comme personne ne devrait jamais l’être. Régulièrement frappée et utilisée pour se reproduire, elle n’a jamais rien connu d’autre que la violence, la gestation et sa chaîne. Mais grâce à l’association Rescue Dogs Rock NYC, elle a enfin le droit à une seconde chance dans la vie, et ses chiots aussi.

Attachée à sa chaîne, Ethel n’était utile à son maître que pour avoir des chiots qui étaient ensuite revendus pour qu’il puisse se payer de la drogue. Totalement affamée, Ethel devait se battre pour avoir le moindre morceau de nourriture et pouvoir subvenir aux besoins de ses chiots. Elle passait aussi de nombreuses heures à pleurer pour attirer l’attention.

chienne maltraitée

Plusieurs personnes avaient alerté au sujet de cette pauvre chienne qui vivait dans des conditions déplorables, sans que jamais rien ne soit réellement mis en place pour l’aider. Heureusement, il y a quelques jours de cela l’association Rescue Dogs Rock NYC a pu mettre fin à son cauchemar en la sauvant avec sa dernière portée en date.

chiots vendus drogue

Aujourd’hui, toute la petite famille est en sécurité et doit apprendre à faire de nouveau confiance, ce qui prendra sans doute un peu de temps.

A lire aussi : Alors que sa maison est en flammes, ce chien a survécu en trouvant la meilleure des cachettes

Crédits photo :

Facebook

7 commentaire(s)
Enchaînés le et faites lui subir ce qui' a subi cette pauvre chienne et je suis sûr qu'il va pleurer comme a pleuré cette pauvre Ethel...
Merci de l'avoir sauvé, elle et sa porté e.
Quant à ceux qui ont acheté les autres chiots sans lever le petit doigt ou dénoncer ces actes de cruauté, je me tairai.
Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter au sujet des pauvres chiots vendus.
Pauv' tite mère. Si j'avais un plus grand chez moi, je t'aurais adopté. J'espère que tu trouveras l'amour auprès d'une bonne famille
sa fait mal au coeur de lire cette histoire mais quel soulagement qu enfin l association la sauvee elle et ces chiots de ce tortionnaire !!!
toutes les maltraitances sont révoltantes et insupportables !!! encore un fainéant qui n 'est pas foutu de travailler et qui se sert de son chien pour se payer sa cochonnerie , qu'il aille au diable et qu 'il crève ; le chien est enfin sortie de l 'enfer .
Quel pourri ce sale type ! Appliquez la loi du Talion et vous verrez que ces ordures réfléchiront à deux fois avant de recommencer, lui faire subir le même martyr qu'il a imposé à cette pauvre chienne ! Qu'il souffre et qu'il en crève...
Mais pourquoi sa vie des gens pareil que ceux qui aiment les boulle de poil il est les animaux et qui les chérie jusqu'à la fin mais pas les torture merci a des milliers de gens qui se battent pour la cause animal
Que tes Sauveurs soient Bénis....
Et ton tortionnaire aille au Diable !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook