Il enchaîne et maltraite son chien pour une raison qui va vous révolter

Une vie cauchemardesque.
Ethel a passé une bonne partie de sa vie attachée à une chaîne, traitée comme personne ne devrait jamais l’être. Régulièrement frappée et utilisée pour se reproduire, elle n’a jamais rien connu d’autre que la violence, la gestation et sa chaîne. Mais grâce à l’association Rescue Dogs Rock NYC, elle a enfin le droit à une seconde chance dans la vie, et ses chiots aussi.
Attachée à sa chaîne, Ethel n’était utile à son maître que pour avoir des chiots qui étaient ensuite revendus pour qu’il puisse se payer de la drogue. Totalement affamée, Ethel devait se battre pour avoir le moindre morceau de nourriture et pouvoir subvenir aux besoins de ses chiots. Elle passait aussi de nombreuses heures à pleurer pour attirer l’attention.
Plusieurs personnes avaient alerté au sujet de cette pauvre chienne qui vivait dans des conditions déplorables, sans que jamais rien ne soit réellement mis en place pour l’aider. Heureusement, il y a quelques jours de cela l’association Rescue Dogs Rock NYC a pu mettre fin à son cauchemar en la sauvant avec sa dernière portée en date.
Aujourd’hui, toute la petite famille est en sécurité et doit apprendre à faire de nouveau confiance, ce qui prendra sans doute un peu de temps.
A lire aussi : Alors que sa maison est en flammes, ce chien a survécu en trouvant la meilleure des cachettes
Plus d'actus sur les chiens :
Appelés pour retrouver un randonneur perdu avec son chien : les secouristes font une terrible découverte
Né avec une maladie rare, le chiot a les pattes à l'envers : ils font tout pour lui offrir une nouvelle vie
Il veut se débarrasser d’un chien, mais le refuge n’a pas de place : peu après, ils sont appelés avec une triste nouvelle
Une association trouve un chien perdu : en scannant sa puce électronique la surprise est totale



