Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chien :

L’émouvante photo de ce sauveteur et de son chien a fait le tour du monde

Jeudi 14 Septembre 2017 | Par Elise Petter

Tellement beau.

Pour fuir l’ouragan Irma, beaucoup de gens ont décidé de quitter temporairement la Floride. Ceux qui sont restés sur place ont accepté de se battre et de venir en aide aux autres.

Il y a quelques jours de cela, le département de police de Fort Lauderdale a posté une très belle photo montrant combien les hommes et les animaux sont proches durant ce genre d’événement et combien leur collaboration est essentielle. Chacun remet sa vie dans les mains de l’autre, et a toute confiance en son partenaire.

Sur cette photo rapidement devenue virale, on peut voir l’officier Kenneth Somma en train de faire une sieste avant sa prochaine mission. Mais il n’est pas seul puisque son chien fait aussi la sieste juste à côté de lui. Pendant cette sieste, Kenneth Somma tient la patte de son chien alors que la tempête fait rage dehors. Sous cette superbe photo on trouvait le hashtag # WeAreInThisTogether (On est ensemble dans tout ça).

Durant l’ouragan Irma, tous les officiers de Fort Lauderdale travaille par garde de 12 heures. De longues heures durant lesquels ils bravent la tempête pour aider leur prochain.

A lire aussi : Ouragan Irma : les animaux de compagnie, ces indésirables des évacuations

Crédits photo :

Twitter

2 commentaire(s)
Pareil avec ma puce et mes chats la nuit...
c est une sieste que je connais bien tres souvent avec jules nous faisons une petite sieste vers 13 h et j ai souvent sois sa patte dans la main sois ma main est sur son ventre j adoooooooooore sentir son petit coeur battre
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook