Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Ils emmènent leur chien chez le vétérinaire qui réalise qu’il y a un gros problème et appelle la police

Lundi 28 Mai 2018 | Par Elise Petter

Il était temps d’intervenir.

Tout commence il y a quelques jours de cela, quand Jeremy Floyd, sa petite amie et le chien se rendent dans un cabinet vétérinaire. Selon le couple, le chien ne se comporte pas bien. Au premier abord, le vétérinaire ne voit rien de particulier, par contre il remarque que la petite amie de Jeremy Floyd semble en mauvaise santé. Elle souffre d’un œil enflé, de contusions diverses et de coupures.

Un SOS

Après quelques minutes, la femme demande à aller aux toilettes et s’absente. Lorsqu’elle revient, elle glisse discrètement un morceau de papier à la personne qui est derrière le comptoir. Un appel à l’aide.

« Appelez les flics, mon petit ami me menace, il a une arme à feu, ne le lui dites pas. »

Sans y réfléchir plus longtemps, le vétérinaire contacte tout de suite la police qui arrive rapidement sur place et trouve effectivement une arme dans la poche de Jeremy Floyd.

Comme l’homme a déjà un casier, il a tout de suite été arrêté afin d’être entendu dans cette sordide histoire. Quant à sa petite amie, elle a été emmenée à l’hôpital le plus proche où elle a eu droit à une batterie d’examens révélant notamment une commotion cérébrale.

C’est désormais à la justice de faire son travail, mais on peut tout de même saluer la rapidité du vétérinaire qui a tout de suite contacté la police pour aider une femme en danger.

A lire aussi : Cette chienne errante a sauvé la vie d’un nouveau-né qui allait mourir de froid

Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
et le chien dans tout ca ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)