Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle emmène son Husky chez le toiletteur, le résultat fait rire tout le web (Photos)

Lundi 01 Avril 2019 | Par Elise Petter

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce Husky a un look bien à lui.

Il n’est pas rare lorsque l’on se rend chez le coiffeur de ne pas obtenir précisément ce que l’on souhaite. C’est exactement la même chose chez le toiletteur pour les chiens !

Un chien à la coupe ratée

Son chien de race Husky ayant besoin d’une petite coupe, une femme prénommée Hannah a décidé de l’emmener dans un nouveau salon de toilettage. Sur place, elle demande tout simplement à ce que l’on fasse une petite coupe à son chien afin qu’il souffre moins de la chaleur. Rien de plus.

Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu pour le toutou. Le toiletteur a visiblement pris le mot « raser » à la lettre et a coupé une grande partie de la fourrure du pauvre Husky qui a désormais une apparence plutôt drôle.

Amusée et un peu choquée, Hannah a tout de suite partagé sur Twitter le nouveau look de son chien. Un look qui ne passe pas inaperçu. Elle a tout de suite reçu de nombreux témoignages de personnes ayant eu le même genre de mésaventure, ainsi que des conseils.

Hannah a ensuite tenu à rassurer tout le monde en précisant que son chien est en parfaite santé et ne souffre pas de cette coupe de poils un peu particulière. Car beaucoup de personnes lui ont expliqué qu’il ne fallait surtout pas raser un Husky de la sorte. Elle a aussi tenu à préciser qu’elle avait bien choisi le toiletteur en amont et fait de la route pour s’y rendre, le but étant d’obtenir le meilleur service possible.

Un échec donc.  

A lire aussi : 8 chiens avant et après leur passage chez le toiletteur !

# toilettage, relation homme-animal
Crédits photo :

Twitter

1 commentaire(s)
Même si cette coupe pour un husky est un peu particulière, ce n'est pas grave. Sa maitresse a cru
bien faire afin que son chien est moins chaud. Au moins, elle prend soin de son chien, et veut qu'il
ne transpire pas......
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)