Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle emmène deux chiens tristes au parc, mais quand ils voient un homme en blanc tout change (Vidéo)

Mardi 27 Mars 2018 | Par Elise Petter

Des images particulièrement touchantes.

C’est en entendant l’émouvant histoire de Joshua – un ancien combattant – qu’une femme prénommée Tia a décidé qu’elle devait faire quelque chose.

Une histoire touchante

Après des années à servir en tant que combattant pour son pays, Joshua est retourné à la vie civile avec beaucoup de difficultés. Il faut dire que c’est un changement radical pour les soldats qui ont souvent bien du mal à tourner la page. Heureusement pour Joshua, il a eu la chance d’être aidé par ses deux chiens adorés prénommés Panda et Mama. Deux toutous qu’il aime plus que tout et qui sont toujours là pour le réconforter quand il en a besoin. Des chiens qui sont restés à ses côtés quand plus personne ne le faisait.

Mais tout a été bousculé lorsque Joshua a dû déménager en Californie et laisser ses deux chiens derrière lui. Un choix très difficile pour l’ancien combattant qui ne se remet pas de l’absence de ses deux compagnons restés en Louisiane.

De belles retrouvailles

Touchées par cette histoire, Tia et Mariah – deux volontaires de l’émission Animal Planet – ont décidé d’emmener les deux chiens de Joshua en Californie afin qu’ils puissent se retrouver. D’autant que les deux toutous refusent de s’alimenter depuis le départ de leur maître

C’est dans un parc de Los Angeles que s’est déroulée la belle rencontre. La volontaire promène alors les deux chiens qui semblent abattus et tristes. Mais à la seconde où ils voient un homme vêtu de blanc descendre de son véhicule, Mama et Panda retrouvent leur joie de vivre et fonce vers Joshua qui lui aussi en a les larmes aux yeux.

Une vidéo à ne surtout pas manquer tant elle est émouvante.

 

A lire aussi : Ne sachant pas qu’il est filmé, le facteur s’approche du chien et la vidéo fait le tour du monde

# relation homme-animal
Crédits photo :

Capture Youtube

10 commentaire(s)
Pitbulls et prisonniers est une très bonne émission. Non seulement, Tia sauve ces chiens mais en plus, elle aide à la réintégration sociale des personnes qui ont fait des erreurs... Tous ces gens qui travaillent là-bas sont des belles personnes !! Merci Jen84 pour la traduction car moi aussi je ne comprenais pas bien...
De nada mon ami, c'est toujours un plaisir de partager!
MERCI JEN 84 pour votre traduction. Très gentil à vous de penser aux gens qui ne peuvent pas traduire (ça existe encore et oui). Merci pour votre gentillesse et compréhension.
Magnifique dénouement pour cette jolie histoire !
So touching❤ i cried of course❤Comment ne pas être émue devant de telles retrouvailles...❤
Pour répondre à Pocksy OUI TOUT À FAIT! Le maitre rentre à la maison avec ses 2 toutous d'aileurs elle le dit " ils vont à nouvrau former une famille...et que les babies vont lui manquer!". Seul triste séparé de tout apeuré les 7 premiers mois en Afghanistan ont été très durs pour lui et ce sont ses chiens qui l'ont fait tenir il dit qu'il n'était plus rien mais il rajoute " i feel complete i feel like a person again..." il est à nouveau une personne. " un bisou?..." voilà ce qu'il demande à l'un deux ❤c'est magnifique non? Des retrouvailles sous le signe de l'émotion! HAPPY END for this loving family❤God bless❤
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)