Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il emmène son chien chez le vétérinaire pour un scanner : le résultat est absolument terrifiant

Lundi 30 Décembre 2019 | Par Elise Petter

Un cliché digne d’un film d’horreur. 

Emmener son chien chez le vétérinaire de façon régulière est essentiel afin de s’assurer de sa bonne santé. Mais certaines visites de routine se terminent de façon inattendue

Un scanner effrayant 

Il y a quelques jours de cela, un Carlin a été emmené chez le vétérinaire afin de faire un bilan de santé. Le toutou ne souffrait d’aucune pathologie en particulier, mais a eu droit à un check-up complet avec scanner afin de s’assurer que tout allait bien. 

Et ce qu’a révélé le scanner a fait peur à tout le monde. Mais vraiment peur ! Non pas parce que le chien souffrait d’une quelconque maladie, il était en parfaite santé, mais parce que le rendu de la radio était tout bonnement terrifiant !

Partagée sur les réseaux sociaux, la photo du scanner, digne d’Halloween, a rencontré un vif succès et fait le succès du toutou qui est désormais une petite star du web en pleine forme

Rappelons que les visites annuelles ainsi que les scanners sont très utiles, surtout pour les chiens de race qui peuvent avoir des problèmes de santé liés à leur génétique.

 

A lire aussi : Livraison de Noël : le chauffeur UPS entre dans un jardin et n’en revient pas de qui vient l’accueillir !

# vétérinaire
Crédits photo :

Twitter @AndyRichter

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)