Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chien :

Il emmène son chien chez le vétérinaire pour une infection, après une radio tout le monde est bouche bée

Mardi 10 Avril 2018 | Par Elise Petter

Une visite chez le vétérinaire qui a tout changé.

Pongo est un adorable Dalmatien qui fait le bonheur de sa famille au quotidien, mais a aussi une fâcheuse tendance à faire des bêtises. Mais un matin, Pongo ne semble pas dans son assiette. Il va mal et souffre apparemment d’une infection urinaire. Son maître décide alors de l’emmener chez le vétérinaire pour réaliser tous les examens nécessaires et en avoir le cœur net.

Le choc

Une fois face au chien, la vétérinaire lui fait passer une radio de la vessie afin de pouvoir diagnostiquer avec précision le problème. Et c’est là qu’elle comprend que tout le monde s’est trompé. Pongo ne souffre pas d’une infection urinaire.

Sur la radio, on pouvait voir très clairement un corps étranger dans l’estomac de Pongo. Visiblement une balle. Malheureusement, cette balle était trop grosse et une opération obligatoire pour ne prendre aucun risque avec la santé du chien.

Face à cette découverte, le maître de Pongo est sous le choc. Il reconnait emmener régulièrement Pongo se promener sur les terrains de golf, mais jamais il ne l’avait vu avaler une des balles.

Fort heureusement, l’opération de Pongo s’est déroulée sans le moindre problème. Mais cette balle de golf aurait pu causer d’importants dégâts si elle n’avait pas été découverte assez rapidement. Pongo a donc eu beaucoup de chance.

A lire aussi : Le vétérinaire examine la gueule du chien et est sous le choc, la photo fait peur au monde entier

Crédits photo :

Shutterstock (Photos d'illustration)

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook