Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chien :

Quand Ellen DeGeneres donne 10000$ à un couple pour sauver leur chien malade

Vendredi 27 Mai 2016 |

Amoureux des animaux, Jim et Jen ont pour habitude de recueillir des poilus issus de sauvetages. L’un d’eux, gravement malade, a particulièrement touché Ellen DeGeneres… qui a alors décidé de faire un cadeau au couple afin de sauver leur chien.

Heureux «parents» de quatre toutous aux passés troubles et sur le point d’en adopter un cinquième, Jen, maîtresse d’école, et son fiancé, vétéran de l’armée américaine, sont des amoureux des animaux comme on en fait peu. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à se donner corps et âme pour l’une de leur petite boule de poils, gravement malade. Abandonnée à l’âge d’un an, Pearl, l’une des adorables chiennes pitbull du couple, a – en plus d’avoir sombré dans une terrible dépression suite à la mort de l’intégralité de sa portée de chiots avant d’être adoptée – développé une insuffisance pancréatique. Son organisme était donc incapable d’absorber la nourriture nécessaire à sa vie.

Mais son mal, bien que coûteux, pouvait se guérir. Pour lui venir en aide, ils ont alors tout donné. Touchée par leur histoire et leur dévotion, l’animatrice et humoriste américaine Ellen DeGeneres - connue pour son amour des animaux – a alors souhaité leur faire cadeau de 10000$ (environ 8949€) afin de leur donner un coup de pouce pour la suite.

 

A lire sur le même thème : Sourd, un pitbull apprend le langage des signes pour se faire adopter

Crédits photo : Capture d'écran YouTube
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook