Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle s'attaque à un alligator pour sauver son chien !

Lundi 27 Juillet 2015 |

Jusqu’où sommes-nous prêts à aller pour sauver notre animal ? Parfois, la peur de perdre notre meilleur ami peut nous pousser à nous surpasser.

Lorsque cette femme se retrouve face à un alligator, son courage va être décuplé pour défendre son Jack Russell...

« C’était la chose la plus stupide mais la plus courageuse que j’aie jamais faite, je ne pouvais pas la laisser partir » a-t-elle confié.

Sunshine State, en Floride, est réputé pour la présence d’alligators, parfois même à proximité des humains. Alors que Lori Beiswenger et Hope, sa chienne de 9 ans se promènent, le pire va se produire.

L’Américaine entend un cri : « C’est le pire cri que j’aie entendu de sa part » raconte t-elle à Breaking News.

Lori a alors couru et en arrivant au bord de l’étang son pauvre chien était attaqué par l’alligator. Qu’auriez-vous fait à sa place ? Appeler de l’aide, prendre peur... 

 La maîtresse du petit Jack s’est elle précipitée et a attrapé la bête par la queue pour se lancer dans un combat sans merci.

L’alligator a fini par lâcher prise et laisser le pauvre Hope blessé mais en vie. Ce chien tant aimé par sa maîtresse se remet actuellement de cette attaque.

Seriez-vous prêt à vous attaquer à une bête dangereuse pour sauver votre animal ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Youtube - Breaking News
10 commentaire(s)
l'amour entre les maitres est les animaux et très fort
C vraiment émouvent
Un jolie histoire qui montre l'importance de nos animaux de compagnie pour nous.

Mon chien c'est fait attaquer alors qu'il était encore tout petit face à un grand chien et, je pense que si les personnes qui m'entouraient n'auraient pas été là j'aurais peut être essayée quelque chose pour le faire déguerpir. Heureusement que le maitre était présent et qu'il a su remettre son chien à sa place, mon loulou s'en est sortis indemne, bien qu'après une deuxième attaque il n'approchait plus les bergers allemands ou tout chien ressemblant a cette race. Il commence a reprendre confiance petit à petit bien que cela reste difficile de lui montrer qu'il ne sont pas tous pareil.

Tout ça pour dire bravo à la maitresse !
je me suis battue pour la survie de mon petit Jack Russell en même temps ils sont magnifique et que tout le monde prenne soin de leur compagnon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est merveilleux qu'il est pus survivre a une attaque comme celle la ! et bravo , sa maitresse a eu un courage incroyable tout le monde doit la prendre pour exemple en cas de problème , même si l'amour et plus fort que tout se qu'il y a au monde !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)