Etre hôtesse de l’air et ne pas respecter le règlement de sa propre compagnie, c’est risqué, mais déguiser son chien en bébé pour le faire monter en cabine de l’avion sans payer, c’est carrément gonflé !
Elle a beau être hôtesse de l’air pour la compagnie AirTran Airways, en Floride, Kersaundra ne bénéficie pas de privilège particulier.
Aussi, quand elle veut faire voyager son chien en cabine, même petit, elle doit lui payer une place, c’est-à-dire 414 $. En effet, ce n’est pas donné, mais le règlement, c’est le règlement.
Peu importe, Kersaundra tient à faire monter son chien avec elle, sans payer de place supplémentaire. La seule solution qui se présente à elle a de quoi faire sourire : seuls les bébés sont autorisés à voyager gratuitement donc… pourquoi ne pas déguiser son chien en bébé ?
Elle l’a donc habillé comme un poupon et l’a mis dans une poussette au moment de se présenter à l’embarquement. Bien évidemment, un de ses collègues a rapidement démasqué l’animal.
Kersaundra ne se démonte pas et affirme que c’est un chien en peluche. Le mensonge n’a toujours aucun effet et elle avance que c’est un « chien de support émotionnel », l’équivalent d’un chien guide d’aveugles, mais pour les gens qui sont émotionnellement peu stables…
Résultat, Kersaundra est renvoyée par la compagnie. Vexée, elle attaque son ex-employeur en justice pour discrimination. L’employeur en question se défend en disant que l’histoire du chien déguisé en bébé n’était qu’un détail : Kersaundra insultait régulièrement les clients, ratait souvent ses vols, et menaçait ses collègues.
Le juge a bien rigolé et Kersaundra a perdu son action en justice. Quant au chien-bébé, il a intérêt à s'accrocher avec une telle maman.