Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Un éleveur abandonne un chiot car il a une patte cassée, lorsqu’il arrive au refuge tout le monde fixe ses yeux

Jeudi 11 Avril 2019 | Par Elise Petter

Des yeux absolument magnifiques.

Certains éleveurs ont parfois des réactions cruelles. C’est ce qui est arrivé à Tahani, un chiot âgé de 12 semaines. Alors que la petite chienne allait être vendue à un particulier, elle s’est cassée la patte. La blessure étant assez grave, le client a décidé de ne plus l’adopter et l’éleveur a compris qu’il ne pourrait pas la vendre. Il a donc décidé de l’abandonner au centre d’adoption de la MSPCA à Boston.

Un nouveau départ pour Tahani

Lorsque Tahani est arrivée au refuge, tout le monde a été impressionné par ses magnifiques yeux bleus et con caractère en or. Il ne faisait aucun doute que la chienne était rassurée de se sentir en sécurité, même si elle était perdue par ce brusque changement de vie

chiens yeux bleus

Tahani a ensuite été examinée de près par l’équipe vétérinaire pour jauger la gravité de sa blessure à la patte. Finalement, la chienne n’a pas eu besoin d’une opération puisqu’une simple attelle et beaucoup de surveillance étaient suffisantes. 

En dépit de tout ce qu'elle a traversé, Tahani est restée douce et enjouée et semble à peine remarquer qu'elle porte une attelle.

Actuellement dans une famille d’accueil, Tahani sera prochainement proposée à l’adoption. Le refuge a d’ores et déjà posté une annonce à son sujet et le succès a été immédiat : plus de 100 personnes ont proposé d’offrir un foyer à l’adorable boule de poils. 

L’avenir de Tahani s’annonce donc sous le signe de l’amour. 

A lire aussi : 10 photos de Goldendoodles qui vont vous faire fondre !

# abandon
Crédits photo :

Facebook

5 commentaire(s)
rectification: mais quand ils ont un problème! j'avais oublié le mot quand et je n'aie pas relu le texte, désolée!!!
comment abandonner une si jolie chienne, les gens veulent des animaux mais ils ont un problème allez hop, on les abandonne, c'est immonde!!
Argent argent comme je t'aime !!! voilà ce qui a intéressé l'éleveur au mépris de la santé du toutou, c'est immonde !!
espèce de vaurien , vivre sur le dos des animaux , il faut être sacrément faineant !!!!
si la personne l'a abandonné juste pour ça c'est qu'il n'est pas prêt à accueillir un animal qui peut vivre au moins10ans ! au moindre souci ce sera un abandon
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)