Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

New-York : un chiot disparaît après avoir été perdu dans le métro

Vendredi 24 Mai 2019 |

Un chiot s'est échappé sur les rails du métro d'une station New-Yorkaise après avoir fui son propriétaire hier soir. Il reste introuvable. 

À New-York, un chiot s'est échappé dans le tunnel du métro après avoir fui sa propriétaire, jeudi soir, sur le quai de la station Midtown. Les trains ont été bloqués pendant que les travailleurs tentaient de le secourir, a déclaré le réseau de transport new-yorkais, MTA.

Un trafic interrompu 

La propriétaire du petit Marley, Paula Boodoosingh, a déclaré au New York Post, que le chiot s'était échappé de son harnais pendant qu'elle attendait sa fille sur le quai du métro.

Pendant quelques heures, les trains de la station ont été arrêtés et / ou retenus pour ne pas écraser le chien, puis vers les coups de 18h30, le trafic a repris. Pour poursuivre les recherches, les trains ont été autorisés à rouler à basse vitesse. 

Malheureusement, il n'y a toujours aucune trace du chiot disparu...

À lire aussi : En Mayenne, cet étudiant retrouve son chat un an après sa disparition

# chiot, chien disparu
Crédits photo :

Image d'illustration - Shutterstock 

 

1 commentaire(s)
C'est malheureux, je doute que ce chiot soit retrouvé par sa propriétaire. S'il survit au métro, il sera peut-être pris par un anonyme qui voudra le garder s'il n'est pas identifié.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)