Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Périple à moto : il croise un homme qui lui fait une proposition particulièrement étrange

Jeudi 19 Décembre 2019 | Par July Legendart

Troquer une bière contre un chien, Gary n'a pas hésité et grand bien lui a pris puisque l'animal est aujourd'hui son plus fidèle compagnon ! 

Quand Gary Miller a croisé la route de Dog, un croisé de Pit Bull et de Labrador, il ne pensait pas qu'il allait devenir son maître et encore moins que le chien deviendrait son meilleur ami. Mais le plus incroyable est sans doute la proposition que lui a fait son ancien propriétaire : lui offrir son chien... contre un simple bière. Une offre peu commune que Gary a néanmoins illico acceptée.

A présent, les deux compères sont copains comme cochons (enfin plutôt comme chien et homme) et ne se quittent plus d'une semelle comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

En effet, motard invétéré, Gary ne se déplace qu'en bécane et son fidèle compagnon, a pris le pli. Lunettes sur les yeux, bandana autour du cou, Dog aggripe ses pattes avant sur les épaules de son maitre - que Gary avoue fièrement considérer comme son propre fils - et roule ma poule. Un duo drôle, improbable et touchant.

A lire aussi : Son chien a la truffe collée à la fenêtre, quand elle voit ce qu’il y a dehors elle explose de rire

# vidéo de chien, amitié
Crédits photo :

Youtube @Carolina Camera

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)