Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

La drôle de rencontre entre Nemo, le chien des Macron, et ses nouvelles colocataires à l’Elysée (Vidéo)

Lundi 12 Mars 2018 | Par Elisa Gorins

Agathe et Marianne : voilà le nom des nouvelles colocataires de Nemo, le chien d’Emmanuel et Brigitte Macron. Deux nouvelles habitantes de l’Elysée plutôt inattendues puisqu’il s’agit… de poules !

Voilà maintenant 7 mois que Nemo a rejoint le palais de l’Elysée aux côtés d’Emmanuel et Brigitte Macron. Adopté à la SPA, ce beau Labrador noir a fait la connaissance, il y a quelques jours, de deux nouveaux membres de la famille : Agathe et Marianne, deux poules adoptées par Emmanuel Macron après sa visite au salon de l’Agriculture :


La rencontre entre Nemo, Marianne et Agathe a été filmée et est plutôt cocasse : on peut voir le toutou présidentiel à la fois curieux et méfiant, ne sachant visiblement pas trop comment interagir avec les gallinacés. Dans la vidéo, on entend le Président de la République avouer que son chien « course les corbeaux », alors espérons qu’il n’en fasse pas de même avec les poules !

A lire aussi : Wamiz envoie un colis spécial à l’Elysée à l’attention du chien Nemo !

# SPA, adoption, Présidentielle
Crédits photo :

Capture d'écran YouTube

2 commentaire(s)
Ce n est pas en " adoptant" que vous serez apprécié des Gens mais en faisant respecter les lois existantes pour punir les abandons maltraitances ou autres

Beau coup de pub Monsieur Mscron
Pauvres poules ! Ce ne sont pas des jouets ! "Comment on l' endort ?" demande Macron , pourquoi l' endormir ? Elle n' a rien demandé . Et maintenant , il va devenir végétarien ?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)