Publicité

La drôle de rencontre entre Nemo, le chien des Macron, et ses nouvelles colocataires à l’Elysée (Vidéo)

Nemo poules © Capture d'écran YouTube

Agathe et Marianne : voilà le nom des nouvelles colocataires de Nemo, le chien d’Emmanuel et Brigitte Macron. Deux nouvelles habitantes de l’Elysée plutôt inattendues puisqu’il s’agit… de poules !

Par Elisa Gorins

Publié le

Voilà maintenant 7 mois que Nemo a rejoint le palais de l’Elysée aux côtés d’Emmanuel et Brigitte Macron. Adopté à la SPA, ce beau Labrador noir a fait la connaissance, il y a quelques jours, de deux nouveaux membres de la famille : Agathe et Marianne, deux poules adoptées par Emmanuel Macron après sa visite au salon de l’Agriculture :


La rencontre entre Nemo, Marianne et Agathe a été filmée et est plutôt cocasse : on peut voir le toutou présidentiel à la fois curieux et méfiant, ne sachant visiblement pas trop comment interagir avec les gallinacés. Dans la vidéo, on entend le Président de la République avouer que son chien « course les corbeaux », alors espérons qu’il n’en fasse pas de même avec les poules !

A lire aussi : Wamiz envoie un colis spécial à l’Elysée à l’attention du chien Nemo !

Laisser un commentaire
2 commentaires
Verophise
Verophise
Pauvres poules ! Ce ne sont pas des jouets ! "Comment on l' endort ?" demande Macron , pourquoi l' endormir ? Elle n' a rien demandé . Et maintenant , il va devenir végétarien ?
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Ce n est pas en " adoptant" que vous serez apprécié des Gens mais en faisant respecter les lois existantes pour punir les abandons maltraitances ou autres

Beau coup de pub Monsieur Mscron
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter