Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Elle n'avait pas le droit d'avoir un chien, alors ses voisins ont fait la chose la plus mignonne !

Mardi 21 Mai 2019 |

La propriétaire a déclaré qu'elle ne pouvait pas avoir de chien, mais avec l'aide de ses voisins, Laryssa, une amoureuse des chiens, a trouvé un autre moyen de prendre sa dose canine quotidienne!

Imaginez être un amoureux des chiens ! Et avoir un propriétaire qui dit que vous n'êtes pas autorisé à en avoir un. Oui, ça serait vraiment nul!

Eh bien, c'est exactement ce qui est arrivé à Laryssa Giles. Même si elle avait un beau minou à la maison, elle aspirait toujours à être une maman de chien. Heureusement, la chose la plus inattendue vint combler sa soif de chien…

Laryssa est devenue la meilleure amie du chien d'à côté

Laryssa était ravie lorsque ses voisins d'à côté ont ramené à la maison Jake, un adorable chien. Et heureusement, Jake semblait l'apprécier aussi !

S'adressant au Dodo , Laryssa a expliqué: « La clôture était très décrépite quand j'ai emménagé pour la première fois dans cette maison. Ainsi, quand Jake était un chiot, j'avais l'habitude de passer par-dessus la clôture et il se tenait sur ses pattes arrière pour que je puisse atteindre son nez. En grandissant, je pouvais lui caresser la tête ».

Mais finalement, les voisins devaient faire refaire leur clôture, ce qui signifiait qu'elle était trop haute pour que Laryssa et Jake puissent passer du temps ensemble. Heureusement, les voisins avaient repéré les rencontres quotidiennes du duo et avaient trouvé la solution idéale !

Les gentils voisins ont construit une fenêtre !

Après avoir appelé le propriétaire pour vérifier si le plan était correct, les charmants voisins de Laryssa ont construit une fenêtre dans la porte pour que les deux amis puissent toujours se voir.

Et ça a marché ! Chaque fois que Jake entendait Laryssa dans le jardin, il courait rapidement à la fenêtre et dressait ses pattes.

Elle a également expliqué que Jake n'était en aucun cas ignoré par ses propriétaires. Bien qu'il passe beaucoup de temps à l'extérieur, c'était par choix.

Mais après, Laryssa s'est éloignée 

S'étant récemment mariée et partie ailleurs, les rencontres quotidiennes de Laryssa et Jake ont dû prendre fin. Mais elle n'est pas inquiète - il s'avère que les nouveaux occupants de la maison aiment aussi Jake !

« Les nouveaux locataires le caressent également beaucoup. Ils ont pelleté un chemin dans la neige pour se rendre à la fenêtre plus facilement. Il est très aimé »!

Laryssa a même fait un effort pour revenir visiter le doux chien, et Jake a immédiatement couru vers la fenêtre pour obtenir de l'affection de la part de Laryssa. Nous sommes sûrs qu'ils seront les meilleurs amis pour toujours, malgré la distance !

À lire aussi : Admise en maison de retraite, elle a dû abandonner ses chats, jamais elle n’aurait imaginé ce qui allait arriver

 

# relation homme-animal
Crédits photo :

Larebear2 - Reddit

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)