Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Drogué malgré lui, un chiot retrouve son sauveur… émouvant !

Mercredi 01 Juin 2016 |

Sauvé à l’occasion d’une descente de police chez un dealer californien en mars dernier puis testé positif à différentes drogues, le petit chien était particulièrement mal en point. Mais depuis pris en charge par une association locale, il va beaucoup mieux et a revu son ange gardien…

C’est au domicile d’un certain Joshua West que cet adorable toutou a été découvert - léthargique - par la police de Tustin. Son maître, arrêté pour avoir violé sa libération conditionnelle et pour possession de drogues s’est donc également vu être accusé de cruauté animale après que des tests urinaires ont démontré la présence de nicotine, d’héroïne et de méthamphétamine dans l’organisme de son chien.

Envoyé en cure de désintoxication au sein du Orange County Animal Care par les forces de l’Ordre, Bubba semble aujourd’hui aller beaucoup mieux. Complètement clean, le chiot âgé de seulement 5 ou 6 mois a donc récemment pu recevoir la visite des agents qui lui ont sauvé la vie. Et… il était visiblement très heureux de retrouver ceux qui l’ont sorti de l’enfer de sa vie passée.

 

S’il n’est pas encore tout à fait prêt pour l’adoption, son avenir ne peut que s’annoncer radieux grâce aux personnes aimantes qui ont su prendre soin de lui juste à temps.

A lire sur le même thème Un chien testé positif à la cocaïne et au cannabis

Crédits photo : Facebook - Service de police de Tustin
0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook