Les douaniers arrêtent une voiture, en ouvrant le coffre ils n’en reviennent pas

Pris la main dans le sac.
C’est sur l’autoroute en République fédérale que s’est déroulée cette scène assez choquante. Tout a commencé suite à un simple contrôle des douaniers. Mais en ouvrant le coffre de la voiture, les douaniers ont un choc. Et pour cause puisque dans la voiture se trouvent six chiots de race American Staffordshire Terrier. Selon le conducteur, les chiots ont été achetés pour 300 euros à Amsterdam.
Des chiots bien trop jeunes
Evidemment, les chiots n’avaient aucun papier officiel, ni vaccination. Par ailleurs, ils avaient seulement 5 semaines et étaient donc bien trop jeunes pour pouvoir être séparés de leur maman.
Immédiatement, les douaniers ont contacté le vétérinaire le plus proche afin que les chiots soient examinés et reçoivent les soins nécessaires. Dans un second temps, et si le conducteur de la voiture accepte de s’acquitter de la somme de 6000 euros, il pourra les récupérer une fois tous les papiers faits.
Dans le cas où il ne voudrait pas des chiots, pour le moment rien n’a encore été prévu même s’il est probable que les chiots soient alors placés dans un refuge en attendant d’être adoptés par des familles.
A lire aussi : Sur l’autoroute, elle croise un Husky sur une moto et reste sans voix (Vidéo)
Plus d'actus sur les chiens :
Val d'Oise : Deux ados volent un chien à une vieille dame et lui réclament une rançon
Chienne seule à côté des poubelles : un détail fait froid dans le dos
Il regarde ses 2 chiens dans le jardin enneigé : tout à coup, un terrible accident se produit (Vidéo)
Un chien est en train de se noyer, mais une « sirène » monte à la surface pour l’aider (Vidéo)