Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pour lui donner une leçon, la police humilie une femme lors d’un contrôle

Mercredi 31 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Une bonne leçon !

Lorsqu’une femme contacte l'équipe de la chaîne de télévision régionale KOB 4 , les employés sont d'abord choqués. Ce qu'elle raconte sur le comportement du policier dépasse les limites.

Une découverte choquante

Choqués, les journalistes décident de mener leur enquête et ce qu’ils découvrent bouleverse tout. En apprenant la vérité, ils réalisent alors que le policier a eu le meilleur des comportements face à cette femme.

En réalité, la femme en question a laissé son chien prisonnier de sa voiture garée en plein soleil pendant un bon moment. Le policier a donc décidé de l’attendre à côté du véhicule afin de lui expliquer la dangerosité de son comportement. Il lui a aussi donné une amende, ce que la maîtresse du toutou n’a pas du tout apprécié.

Une punition radicale

Furieuse, la femme se met alors à insulter le policier et à lui crier dessus. L’homme décide alors de lui faire comprendre la situation en la lui faisant vivre.

Il fait donc entrer la femme dans sa voiture, vitres fermées. Elle doit ensuite rester dedans pendant plusieurs minutes afin de réaliser par elle-même combien la chaleur est invivable dans l’habitacle.

Une leçon qui aurait dû lui servir, mais sa plainte auprès des médias prouve le contraire…

 

A lire aussi : Il s’installe tranquillement dans une salle de cinéma : un drame se déroule à l’extérieur

# sauvetage
Crédits photo :

© COB 4

2 commentaire(s)
Une vidéo qui date de 5 ans?!!! C'est ça l'information selon wamiz?
Très déçu, je bloque de mon fil d'actualité gogole...
Bravo à ce policier ! il a pris des risques mais il a bien fait de montrer à cette mégère ce que son chien vivait lorsqu'il était enfermé dans son automobile en plein soleil. J'espère qu'elle va être déboutée et que sa plainte n'aboutira pas à une mise à pied du policier. L'attitude de ce dernier ne serait sans doute pas tolérée en France mais il suffirait de porter l'affaire auprès des réseaux sociaux pour que la fautive soit jugée par les internautes.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)