Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chien :

Il donne à manger à une chienne errante mais ne s’attendait pas à ça… !

Lundi 02 Janvier 2017 | Par Elisa Gorins

La Thaïlande est peuplée de nombreux chiens errants. Condamnés à une vie de misère, ils doivent lutter pour survivre. Et parfois, ils tombent sur de sympathiques humains qui acceptent de les nourrir. C’est le cas de cette chienne, qui a rencontré un gentil marchand de brochettes…

Lorsque ce vendeur ambulant a tendu une brochette de viande à une chienne qui lui faisait les yeux doux depuis longtemps, il s’attendait à ce qu’elle la dévore d’une bouchée. Mais contre toute attente, elle n’y a pas touché !

Voir la vidéo :


La chienne apporte la nourriture… à ses bébés

L’homme a eu la bonne idée de saisir son téléphone pour filmer la scène. A peine la chienne a-t-elle pris la brochette dans sa gueule qu’elle est immédiatement partie. Son généreux donateur l’a alors suivie à travers les rues de Bangkok : où pouvait-elle bien emmener son maigre repas ?

Après avoir marché quelques minutes, le vendeur a assisté à une incroyable scène : la chienne avait apporté sa nourriture… à ses petits ! Ses chiots, qui l’attendaient sagement dans une cachette, ont immédiatement bondi lorsque leur maman est revenue. Et pour le plus grand plaisir du vendeur, ils ont pu repartir se coucher le ventre plein !

La vidéo de cet homme, massivement partagée sur les réseaux sociaux, est devenue virale. Tout le Web a été ému par cette maman-courage qui préfère subvenir aux besoins de ses petits plutôt qu’aux siens. On espère que l’auteur de cette vidéo a continué à nourrir cette petite famille, même après le buzz qu’elle a suscité !

A lire aussi : Une femme nourrit les chats errants d’Istanbul pour les aider à survivre à l’hiver

Crédits photo :

Capture d'écran - Viral Hog

4 commentaire(s)
Comme ça fait du bien ces belles images...
C'est magnifique. Quelle bonne mère. La preuve que les animaux sont des êtres sensibles. Ils sont capables de qualités HUMAINES. J'espère que la petite famille va continué à être nourrie et peut-être adoptée.
oui ce buzz est émouvant et j'en ai pleuré comment remercier cette personne à distance pour son acte sublime pour nos amis,en tout cas comme dit Anncat il y a de quoi en prendre de la graine,quand on pense que le législateur classe les animaux comme de simple biens,quoique il y a une petite évolution par rapport à celle d'avant où il les classaient comme objets
Une si belle preuve d'amour maternel, d'altruisme: prenons-en de la graine...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook