Il donne à manger à une chienne errante mais ne s’attendait pas à ça… !
La Thaïlande est peuplée de nombreux chiens errants. Condamnés à une vie de misère, ils doivent lutter pour survivre. Et parfois, ils tombent sur de sympathiques humains qui acceptent de les nourrir. C’est le cas de cette chienne, qui a rencontré un gentil marchand de brochettes…
Lorsque ce vendeur ambulant a tendu une brochette de viande à une chienne qui lui faisait les yeux doux depuis longtemps, il s’attendait à ce qu’elle la dévore d’une bouchée. Mais contre toute attente, elle n’y a pas touché !
Voir la vidéo :
La chienne apporte la nourriture… à ses bébés
L’homme a eu la bonne idée de saisir son téléphone pour filmer la scène. A peine la chienne a-t-elle pris la brochette dans sa gueule qu’elle est immédiatement partie. Son généreux donateur l’a alors suivie à travers les rues de Bangkok : où pouvait-elle bien emmener son maigre repas ?
Après avoir marché quelques minutes, le vendeur a assisté à une incroyable scène : la chienne avait apporté sa nourriture… à ses petits ! Ses chiots, qui l’attendaient sagement dans une cachette, ont immédiatement bondi lorsque leur maman est revenue. Et pour le plus grand plaisir du vendeur, ils ont pu repartir se coucher le ventre plein !
La vidéo de cet homme, massivement partagée sur les réseaux sociaux, est devenue virale. Tout le Web a été ému par cette maman-courage qui préfère subvenir aux besoins de ses petits plutôt qu’aux siens. On espère que l’auteur de cette vidéo a continué à nourrir cette petite famille, même après le buzz qu’elle a suscité !
A lire aussi : Une femme nourrit les chats errants d’Istanbul pour les aider à survivre à l’hiver
Plus d'actus sur les chiens :
Incommodée par les pets de son chien, elle consulte le vétérinaire : son diagnostic la laisse sans voix
Elle veut prendre en photo sa chienne : le résultat est à mourir de rire
Dévasté par la mort de son meilleur ami, ce chien passe son temps près de sa tombe
Ce coyote est confondu avec un chien : recueilli par une association, il se lie d’amitié avec un autre pensionnaire