Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il donne une croquette à un chien. Quelques minutes plus tard, il sort une hache !

Vendredi 12 Juillet 2019 | Par Elise Petter

Une scène glaçante…

C’est à l’été 2018 que s’est déroulée cette scène qui est aujourd’hui.

Une croquette de trop

Tout commence lorsqu’un homme âgé de 52 ans passe en voiture devant un chien et décide de lui envoyer une croquette, juste pour lui faire plaisir. Le chien est enthousiaste et dévore la délicieuse friandise immédiatement. Malheureusement, il souffre d’une allergie aux protéines. Par conséquent, des friandises normales peuvent être nocives et avoir des conséquences graves sur sa santé.

Furieux, le propriétaire du chien commence à crier après la voiture et à la suivre. Du coup, le conducteur se gare sur le côté et sort armé d’une hache !

Mécontent de se voir menacer de la sorte, le maître du chien frappe l’homme de 52 ans au visage. Il faudra finalement attendre l’arrivée de la police pour que tout le monde se calme et que l’homme accepte de lâcher sa hache.

Au tribunal, le propriétaire du chien est acquitté car il n’a fait que se défendre. L’homme à la hache est condamné à une amende de 240 euros.

A lire aussi : Ils aident leur chienne à mettre bas, quand ils voient les chiots ils ont une énorme surprise

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock

1 commentaire(s)
L'homme à la hache ne pouvait deviner que ce chien était allergique aux protéines. La réaction du propriétaire fut disproportionnée et rien ne serait arrivé s'il était resté calme. Par contre, menacer quelqu'un avec une hache est un acte répréhensible. Voilà comment une bonne intention peut conduire deux imbéciles d'humains à une dangereuse confrontation.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)