Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle donne des coups de pied à ses chiens mais n’avait pas remarqué qu’elle était filmée (Vidéo)

Dimanche 07 Avril 2019 | Par Elise Petter

Le tout devant de nombreuses familles et donc des enfants…

Sophie Ball était dans l'aire de jeux du Rockingham Recreation Ground à Uxbridge avec son père et son fils Donovan, âgé de deux ans, lorsqu'elle a aperçu une femme accompagnée de ses deux chiens. Dans un premier temps, elle remarque que les chiens tirent beaucoup et que la femme en question commence à leur hurler dessus, se moquant d’être près d’une aire de jeux.

Une scène choquante

Les choses ne s’arrangent pas et la femme commence à frapper les chiens en leur donnant des coups de pied, tout en tirant fortement sur leurs laisses. Pire encore, elle va jusqu’à les piétiner ! C’en est trop pour Sophie qui décide de contacter la police et filme toute la scène en attendant l’arrivée des policiers.

Plus tard, elle précise avoir aussi contacté la SPA locale. Malheureusement, les agents de police tardent trop et la femme parvient à partir avant d’être entendue. Reste la vidéo qui permettra peut-être de l’identifier et de donner une suite à cette sombre histoire.

Pour le moment, la police n’a rien trouvé. La RSPCA a vivement encouragé tout le monde à leur donner des informations afin que l’enquête puisse aboutir.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo en question filmée dans le parc, attention les images peuvent choquer.

A lire aussi : Ce chien était dans un état déplorable, un an plus tard sa métamorphose donne les larmes aux yeux

 
# cruauté
Crédits photo :

Cature Vidéo Mirror

1 commentaire(s)
J'espère bien que cette femme sera retrouvée et que ses chiens lui seront retirés en plus de la condamner à ne plus jamais détenir d'animaux. Un peu de prison ne lui ferait pas de mal aussi. Et puis, non seulement elle est mauvaise mais elle est idiote puisqu'elle a frappé ses chiens en public.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)