Publicité

Il donne l'alerte après avoir repéré un chien en difficulté : sur place les pompiers ont du mal à en croire leurs yeux (vidéo) 

chien sur le toit chien sur le toit

Le 14 mars, les pompiers ont dû faire face à une situation très inhabituelle à Hazelton en Pennsylvanie. 

Par Ludivine Mazzotti

Publié le

C'est un passant qui a donné l'alerte. Sur le toit d'un immeuble, un chien semblait coincé dans une position dangereuse. 

Debout sur le rebord d'un toit 

Très inquiet que le chien soit un chien perdu ayant besoin d'aide, le bon samaritain a appelé les secours. Les pompiers sont arrivés rapidement sur les lieux. 

Ils ont découvert un chien blanc et noir se tenant sur le toit de l'immeuble. 

La porte du balcon du troisième étage était grande ouverte. Cependant, les sauveteurs en ont déduit que le chien avait utilisé la porte du balcon pour accéder au toit, mais ils n'en savaient pas plus. 

Une étrange habitude 

Après avoir parlé à un résident de l'immeuble sur lequel se tenait le chien, les pompiers ont appris qu'il ne s'agissait pas d'un incident isolé. 

Le voisin leur a indiqué que le chien vivait dans le bâtiment et se promenait régulièrement sur le toit pour prendre le soleil.

Leur surprise a été immense quand ils ont vu de leurs propres yeux le chien descendre du toit pour rentrer dans l'appartement. 

Si les pompiers n'ont pas pu rentrer en contact avec le propriétaire des lieux, ils ont été rassurés de voir le chien regagner son logement sain et sauf. 

 

A lire aussi : Il se promène avec son chien d’assistance : tout à coup, son toutou s’arrête net et tout bascule

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter